Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche maître d'apprentissage pour formation EJE aux alentours de Angers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emi

Re: Cherche maître d'apprentissage pour formation EJE aux alentours de Angers

Message non lu par Emi » 20 févr. 2013 21:09

en effet il y a un tronc commun! depuis que les diplômes ont été réformés en 2007 il y a une volonté de faciliter la passerelle entre eje, educ spé, assistante sociale, cesf.
je n aurai que la moitié du diplôme à passer, le dc1 et le dc2. tout en ayant des allégements quand même sur ces deux la donc.
je te donne mon adresse fourre tout :

martmilie21@yahoo.fr
j espère que c'est la bonne je vérifie ce soir en rentrant si c'est pas ça je te redis.

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 06 mars 2013 13:31

Bonjour,

J'ai passé le concours d'éducatrice de jeunes enfants et j'ai été reçu. Cependant je souhaite faire ma formation en apprentissage. J'ai envoyer des lettres de motivation et des Cv mais j'ai eu que des reponses négatives. Si vous connaissez des offres d'apprentissages en région parisienne, ou autres.. Cela m'aiderai beaucoup.

Par avance, merci.

aurelie

Message non lu par aurelie » 21 avr. 2013 13:30

salut ! pour repondre à ta question , je crois que dans les structures de la fonction publique ils prennent plus facilement que dans les structures privées. tu peux toujours tenter ...

ophelia

Message non lu par ophelia » 12 juin 2013 17:34

Bonjour les filles,

Vos recherches d'apprentissages donnent quoi?
Je suis à plus 80 demandes, toujours réponses négatives, je continue à envoyer des candidatures spontanée..

Bon courage

maud

Message non lu par maud » 12 juin 2013 21:16

bonsoir je suis dans le même cas plus de 50 lettres et je ne compte même plus les emails ...
si vous avez des conseils

ophelia

Message non lu par ophelia » 13 juin 2013 14:43

C'est la première année que tu cherches un maître d'apprentissage Maud?
Moi oui, c'est vraiment un vrai travail de recherche, j'espère que ça va finir par payer!

maud

Message non lu par maud » 13 juin 2013 19:32

oui c'est la première année c'est un travail à temps plein

ophelia

Message non lu par ophelia » 14 juin 2013 13:46

Oui effectivement, mais il faut pas lâcher!
Je serais ravie d'échanger par mail avec toi, je te laisse mon mail si ça t'intéresse: ophelia44@hotmail.fr , bien sûr les autres personnes du poste peuvent me contacter
A bientôt

Répondre