en effet il y a un tronc commun! depuis que les diplômes ont été réformés en 2007 il y a une volonté de faciliter la passerelle entre eje, educ spé, assistante sociale, cesf.
je n aurai que la moitié du diplôme à passer, le dc1 et le dc2. tout en ayant des allégements quand même sur ces deux la donc.
je te donne mon adresse fourre tout :
martmilie21@yahoo.fr
j espère que c'est la bonne je vérifie ce soir en rentrant si c'est pas ça je te redis.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche maître d'apprentissage pour formation EJE aux alentours de Angers
-
Anaïs
Re: Cherche maître d'apprentissage pour formation EJE aux alentours de Angers
Bonjour,
J'ai passé le concours d'éducatrice de jeunes enfants et j'ai été reçu. Cependant je souhaite faire ma formation en apprentissage. J'ai envoyer des lettres de motivation et des Cv mais j'ai eu que des reponses négatives. Si vous connaissez des offres d'apprentissages en région parisienne, ou autres.. Cela m'aiderai beaucoup.
Par avance, merci.
J'ai passé le concours d'éducatrice de jeunes enfants et j'ai été reçu. Cependant je souhaite faire ma formation en apprentissage. J'ai envoyer des lettres de motivation et des Cv mais j'ai eu que des reponses négatives. Si vous connaissez des offres d'apprentissages en région parisienne, ou autres.. Cela m'aiderai beaucoup.
Par avance, merci.
-
aurelie
salut ! pour repondre à ta question , je crois que dans les structures de la fonction publique ils prennent plus facilement que dans les structures privées. tu peux toujours tenter ...
-
ophelia
Bonjour les filles,
Vos recherches d'apprentissages donnent quoi?
Je suis à plus 80 demandes, toujours réponses négatives, je continue à envoyer des candidatures spontanée..
Bon courage
Vos recherches d'apprentissages donnent quoi?
Je suis à plus 80 demandes, toujours réponses négatives, je continue à envoyer des candidatures spontanée..
Bon courage
-
maud
bonsoir je suis dans le même cas plus de 50 lettres et je ne compte même plus les emails ...
si vous avez des conseils
si vous avez des conseils
-
ophelia
C'est la première année que tu cherches un maître d'apprentissage Maud?
Moi oui, c'est vraiment un vrai travail de recherche, j'espère que ça va finir par payer!
Moi oui, c'est vraiment un vrai travail de recherche, j'espère que ça va finir par payer!
-
maud
oui c'est la première année c'est un travail à temps plein
-
ophelia
Oui effectivement, mais il faut pas lâcher!
Je serais ravie d'échanger par mail avec toi, je te laisse mon mail si ça t'intéresse: ophelia44@hotmail.fr , bien sûr les autres personnes du poste peuvent me contacter
A bientôt
Je serais ravie d'échanger par mail avec toi, je te laisse mon mail si ça t'intéresse: ophelia44@hotmail.fr , bien sûr les autres personnes du poste peuvent me contacter
A bientôt