Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation EJE : CERPE - 2013

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Justine34

Re:

Message non lu par Justine34 » 10 juin 2013 17:46

Bonjour !

Oh génial Andréa on pourra se voir vendredi alors ! :)

Pauline tu avais été reçue où aussi?

A bientôt !

Andréa CLARO

Re:

Message non lu par Andréa CLARO » 10 juin 2013 20:38

Coucou les filles,

Alors, Anaïs, je sais que tu posais la question à Juliette, mais je peux te répondre aussi donc : lorsque l'on est accepté dans une école pour une formation d'EJE, c'est sous réserve d'obtention du baccalauréat, il faut forcément l'avoir pour pouvoir accéder à la formation.

Ensuite, je me disais que ça serait sympa si on se communiquait nos Facebook ! (: Donc pour celles que ça intéresse, voici le mien : Andréa Liliana Claro. J'attends vos demandes. ;)

A bientôt,

Andréa.

Andréa CLARO

Re:

Message non lu par Andréa CLARO » 10 juin 2013 20:39

P.S : J'avais oublié de tourner la dernière page du forum. x) Je n'avais donc pas vu ton message Justine. Oui, je suis contente qu'on puisse toutes se rencontrer. (:

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 11 juin 2013 01:02

Hey les girls !

Andréa je t'ai ajouté :)
Si certaines sont intéressées par le mien : Marion Grungee
Et sinon, vivement la rentrée ! je serai à la réunion du 21 :)en attendant de vous connaitre ! bisous bisous

Solene

Re:

Message non lu par Solene » 11 juin 2013 13:35

Oulala j'en ai loupé des trucs par ici aie aie aie trop débordée en ce moment :-/
Andréa je t'ai ajoutée sur Facebook. Comment ça se fait que tu fais la pré rentrée le 14 ??? Tu me laisses tomber ? Snif ! Lool je plaisante !
Marion je vais t'ajouter aussi, je suis fais moi aussi ma pré rentrée le 21 (pfff encore 10 jours à attendre lool)
Pauline : bienvenue ! :)
Pourquoi casiment tout le monde fait la pré rentrée du 14 ? ^^

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 11 juin 2013 20:35

Merci Solene :)

Justine 34 j'ai été acceptée à l'IRTS de Paris et à St Honoré.

Et oui il y a pas mal de monde le 14 c'est vrai

Andréa CLARO

Re:

Message non lu par Andréa CLARO » 12 juin 2013 20:44

Bon, alors, j'ai déjà ajouté pas mal d'entre vous sur FB. On pourra parler à l'occasion. (:

Et pour Solène, je t'ai déjà répondu donc. ;)

Sinon, si vous connaissez d'autres personnes qui entrent au CERPE l'an prochain, n'hésitez pas à leur dire de prendre part à la discussion. (:

Après demain, pré-rentrée pour nous. On fera un petit résumé ici pour celles qui n'auront pas été là.

Et sinon, je pense que ce sont notamment les personnes qui ont été admises sur liste principale qui sont là et que c'est pour ça qu'il y a plus de personnes pour le 14, mais qu'en réalité on est deux groupes identiques. Normalement c'est du 30/30.

A bientôt,

Andréa.

Solene

Re:

Message non lu par Solene » 13 juin 2013 08:51

Oui je me fais pas de souci je vais faire appel à votre esprit de synthèse ;-) lool
Je ne pense pas que ce soit une question de liste principal car j'y étais aussi après je sais pas peut être en fonction des positions je n'en sais rien au départ je pensais que c'était une question de nom de famille étant donné que le mien commence par un W mais ma théorie ne tient pas la route vu que toi c'est un C et que tu étais prévue le 21 aussi lool
Enfin bon on verra bien ^^
C'est cool si c'est du 30/30 c'est pas trop nombreux j'apprécie, je me demande si il y aura certains cours à 60.
J'ai hâte d'en savoir plus

Solene

Re:

Message non lu par Solene » 14 juin 2013 14:47

Coucou ! Alors les filles cette prérentrée ça a donné quoi ???

Justine34

Re: Formation EJE : CERPE - 2013

Message non lu par Justine34 » 15 juin 2013 16:23

Bonjour !

Solène je t'ai envoye un mail pour tout te raconter !
En tout cas les filles j'étais contente de vous rencontrer et cette pré rentrée était vraiment bien :D
Vivement le 17 Septembre maintenant !

A bientôt !

Répondre