Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistement Ediac formation -Strasbourg

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Justine

Re: Désistement Ediac formation -Strasbourg

Message non lu par Justine » 13 juin 2013 16:36

Bonjour ! Je suis acceptée à Mulhouse donc je me désiste de Strasbourg !!
Bon courage les filles :)

SarahTweedle

Message non lu par SarahTweedle » 13 juin 2013 18:41

Amandine :
Il y'a 38 places a Mulhouse, il me semble qu'il y'en a autant a Strasbourg.
+ quelques personnes qui font la formation par alternance.
Après je sais qu'il y'a des écoles qui proposent des places en auto-financement (en gros tu sors les environ 20 000€ que coûte la formation de ta poche). L'ifcaad à Strasbourg le fait mais je sais pas si Ediac et le CFEJE de Mulhouse le font.

Quand tu parles de la place que tu occupes dans la liste d'attente de parle de la place que tu avais au moment des résultats ? (C'est écrit sur la lettre qu'ils t'ont envoyé) ou celle que tu as en ce moment ?

Lily

Message non lu par Lily » 13 juin 2013 20:38

Bonjour! :-)

Liste d'aptitude et liste complémentaire c'est deux mots pour designer la même chose?

Amandine-Olympe

Message non lu par Amandine-Olympe » 14 juin 2013 08:04

SarahTweedle:

D'accord merci bien, c'est ce qu'il me semblait aussi. Donc étant 60ème sur la liste d'aptitude pour Strasbourg ça fait 20ème environ sur liste d'attente quoi. Et ben j'ai encore un peu d'espoir alors ! Parce que perso les 20.000€ je suis pas sûre de les avoir en poche ! ^^

Marie

Message non lu par Marie » 14 juin 2013 09:05

félicitations Justine,
tu te situais à quelle place pour Strasbourg (liste pricipale, liste d'attente)?

Victoire

Message non lu par Victoire » 14 juin 2013 10:27

Merci Sarah =)

Je viens vous dire qu'il y a eu 7 désistements à Ediac =) (une amie à moi est aussi prise =D).

Vous avez encore toutes vos chances jusqu'à la rentrée!!!
Allez on y croit ^.^

Justine

Message non lu par Justine » 14 juin 2013 12:29

J'étais sur liste principale à Strasbourg :)

SarahTweedle

Message non lu par SarahTweedle » 15 juin 2013 09:55

Si il y a des personnes qui sont prises à Strasbourg et qui se désistent de Mulhouse, n'hésitez pas à le faire savoir. Je suis la prochaine sur la liste a Mulhouse ^^

moumouche

Re:

Message non lu par moumouche » 17 juin 2013 00:23

coucou tout le monde ! je suis 16eme sur liste d'attente à strasbourg pensez vous que j'ai ma chance?? mercii et courage pour celles qui sont aussi sur liste complémentaire !

SarahTweedle

Re:

Message non lu par SarahTweedle » 17 juin 2013 10:05

Oui, je pense que tu as des chances.
On m'a dit qu'ils étaient déjà monté jusqu'à la vingtième personne une année.
Après ça dépend toujours des années :/

Répondre