Bon courage les filles
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistement Ediac formation -Strasbourg
-
Justine
Re: Désistement Ediac formation -Strasbourg
Bonjour ! Je suis acceptée à Mulhouse donc je me désiste de Strasbourg !!
Bon courage les filles
Bon courage les filles
-
SarahTweedle
Amandine :
Il y'a 38 places a Mulhouse, il me semble qu'il y'en a autant a Strasbourg.
+ quelques personnes qui font la formation par alternance.
Après je sais qu'il y'a des écoles qui proposent des places en auto-financement (en gros tu sors les environ 20 000€ que coûte la formation de ta poche). L'ifcaad à Strasbourg le fait mais je sais pas si Ediac et le CFEJE de Mulhouse le font.
Quand tu parles de la place que tu occupes dans la liste d'attente de parle de la place que tu avais au moment des résultats ? (C'est écrit sur la lettre qu'ils t'ont envoyé) ou celle que tu as en ce moment ?
Il y'a 38 places a Mulhouse, il me semble qu'il y'en a autant a Strasbourg.
+ quelques personnes qui font la formation par alternance.
Après je sais qu'il y'a des écoles qui proposent des places en auto-financement (en gros tu sors les environ 20 000€ que coûte la formation de ta poche). L'ifcaad à Strasbourg le fait mais je sais pas si Ediac et le CFEJE de Mulhouse le font.
Quand tu parles de la place que tu occupes dans la liste d'attente de parle de la place que tu avais au moment des résultats ? (C'est écrit sur la lettre qu'ils t'ont envoyé) ou celle que tu as en ce moment ?
-
Lily
Bonjour! 
Liste d'aptitude et liste complémentaire c'est deux mots pour designer la même chose?
Liste d'aptitude et liste complémentaire c'est deux mots pour designer la même chose?
-
Amandine-Olympe
SarahTweedle:
D'accord merci bien, c'est ce qu'il me semblait aussi. Donc étant 60ème sur la liste d'aptitude pour Strasbourg ça fait 20ème environ sur liste d'attente quoi. Et ben j'ai encore un peu d'espoir alors ! Parce que perso les 20.000€ je suis pas sûre de les avoir en poche ! ^^
D'accord merci bien, c'est ce qu'il me semblait aussi. Donc étant 60ème sur la liste d'aptitude pour Strasbourg ça fait 20ème environ sur liste d'attente quoi. Et ben j'ai encore un peu d'espoir alors ! Parce que perso les 20.000€ je suis pas sûre de les avoir en poche ! ^^
-
Marie
félicitations Justine,
tu te situais à quelle place pour Strasbourg (liste pricipale, liste d'attente)?
tu te situais à quelle place pour Strasbourg (liste pricipale, liste d'attente)?
-
Victoire
Merci Sarah =)
Je viens vous dire qu'il y a eu 7 désistements à Ediac =) (une amie à moi est aussi prise =D).
Vous avez encore toutes vos chances jusqu'à la rentrée!!!
Allez on y croit ^.^
Je viens vous dire qu'il y a eu 7 désistements à Ediac =) (une amie à moi est aussi prise =D).
Vous avez encore toutes vos chances jusqu'à la rentrée!!!
Allez on y croit ^.^
-
SarahTweedle
Si il y a des personnes qui sont prises à Strasbourg et qui se désistent de Mulhouse, n'hésitez pas à le faire savoir. Je suis la prochaine sur la liste a Mulhouse ^^