Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nouvelle date pour concours EJE au CRFPE de LILLE en MARS 2013

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angélique

Re:

Message non lu par Angélique » 17 juin 2013 22:47

D'accord! Merci pour ta réponse, cela m'arrange qu'ils ne fassent pas de pré-rentrée car j'ai quelque chose de prévu à la mi-juillet!
J'ai hâte d'entrer en formation!
Bises

olivia

Re:

Message non lu par olivia » 28 juin 2013 17:55

Bonjour à tout le monde, je viens de découvrir ce forum. Je suis également admise :). Si des personnes veulent faire connaissance, n'hésitez pas.

Gaelle

Re:

Message non lu par Gaelle » 02 juil. 2013 13:28

Bonjour
Bienvenue Olivia ! Oui ici il y a des admises on a échangé nos mails

D'ailleurs les filles vous êtes vous vu le jour de l'inscription le 17? Moi j'étais la le 21 a 9h
Je ne reçois plus de mails alors alors que pasa on se programme un truc avant ?

Olivia je te laisse mon mail envois moi un message je ferai un mail groupé
Pour que tu récupérés les autres ! Biz

gaellepeulot@gmail.com

Annabelle

Re:

Message non lu par Annabelle » 02 juil. 2013 22:13

Gaëlle, oui, moi j'ai rencontré rapidement Justine et Pauline le 17, et je suis en contact par mail avec Marine car elle a elle aussi passé le CAP PE.

Sinon, on pourrait pê échanger nos mails du CRFPE puisque de toute façon, c'est celui là qu'on utilisera pendant notre formation. Moi c'est annabellemaurice@crfpe.fr

Et sinon on pourrait éventuellement fixer une date avant la rentrée pour se rencontrer, ça pourrait être chouette non ?

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 08 juil. 2013 19:14

Ok pour la date moi je suis dispo jusqu'au 15 août quand vous voulez :)

Elisa

Re:

Message non lu par Elisa » 10 juil. 2013 21:37

Coucou les filles, j'ai eu mon BAC donc je vous rejoins en septembre! Je suis tellement soulagée :) Je suis disponible à partir du 26 juillet
Mon mail CRFPE elisapoirette@crfpe.fr

Annabelle

Re:

Message non lu par Annabelle » 11 juil. 2013 22:20

Félicitations Elisabeth et bienvenue parmi nous !!! Je vais noter ton mail dans l'on carnet d'adresse... À bientot

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 12 juil. 2013 12:11

Petit mail d'invitation à une rencontre pour toutes celles qui a communiqué leur adresse mail ! Regardez cela et dites moi : À bientôt !!

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 22 juil. 2013 22:18

Salut les filles !!

Moi je suis dispo fin aout, avant je bosse.
Dsl je rep super tard mais j'ai pas bcq de temps pour moi en ce moment !

Staacy

Re: nouvelle date pour concours EJE au CRFPE de LILLE en MARS 2013

Message non lu par Staacy » 13 déc. 2013 12:38

Bonjour, quel était le sujet du concours d'entrée de Lille s'il vous plait

Répondre