Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Marine
Message non lu
par Marine » 13 juin 2013 23:45
Justement je venais dire qu'étant 11 ème j'ai été appelée sur liste d'attente mais je vois qu'on en est déjà à la 13 ème place! c'est super! Courage à celles qui attendent encore!
-
SarahTweedle
Message non lu
par SarahTweedle » 17 juin 2013 10:06
Bon ben ça a été super rapide.
Je suis 14eme et j'ai été appelé ce matin. J'ai même pas encore eu tout mes résultats. ^^
Ça libère d'un poids !
-
Amandine-Olympe
Message non lu
par Amandine-Olympe » 17 juin 2013 10:17
Félicitations SarahTweedle !
C'est pour Mulhouse ta réponse c'est ça ? Du coup ça laisse de l'espoir pour les suivantes ! ^^
-
SarahTweedle
Message non lu
par SarahTweedle » 17 juin 2013 12:35
Merci beaucoup. Tu attends les résultats de quelles écoles ?
Je suis quand même curieuse de voir mes derniers résultats même si c'était Mulhouse qui m'intéressait le plus.
Ben d'ailleurs se sont les résultats de Nancy et Metz, ça fera sûrement bouger les listes en Alsace !
-
Amandine-Olympe
Message non lu
par Amandine-Olympe » 17 juin 2013 18:20
Je suis en attente pour Mulhouse, Strasbourg et Montpellier. Alors j'attends, j'attends ! ^^
-
SarahTweedle
Message non lu
par SarahTweedle » 17 juin 2013 19:26
Bon courage pour l'attente !
Et ne perds pas espoir, il reste encore 2 longs mois avant la rentrée

-
Amandine-Olympe
Message non lu
par Amandine-Olympe » 17 juin 2013 20:31
Merci beaucoup ! On se retrouvera peut-être là-bas ^^
-
SarahTweedle
Message non lu
par SarahTweedle » 17 juin 2013 23:21
Tu es combientième sur liste d'attente ? Si ce n'est pas indiscret

Se serait cool ^^
-
Amandine-Olympe
Message non lu
par Amandine-Olympe » 18 juin 2013 09:20
Je suis 20 ème je crois.comme pour Strasbourg il me semble.donc je désespère pas encore! ^^
-
SarahTweedle
Message non lu
par SarahTweedle » 18 juin 2013 11:16
Vu la vitesse a laquelle avance la liste, 20ème ça peut être faisable, effectivement ^^
D'ailleurs une fille a écrit sur la page d'avant qu'il y'a 3 ans ils sont allé jusqu'à la 20ème personne.
Après j'ai pas suivi pour Strasbourg, je sais pas comment avance la liste.