Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
kro
Message non lu
par kro » 21 mai 2013 15:29
Bonjour,
J'aimerais avoir quelques renseignements concernant l'emploi du temps pendant la formation.
Je voudrais savoir si nous avons cours ou si nous pouvons être en stage pendant les vacances scolaires ?
De plus j'aimerais savoir quels sont nos horaires pendant les semaines de cours ? (A peu près. J'ai 3 enfants et je réfléchis à mon hypothétique future organisation

)
Merci
Kro
-
chloé
Message non lu
par chloé » 03 juin 2013 13:34
Bonjour,j'aimerais passer le concours d'eje mais j'hésite entre metz et nancy ... c'est quoi le mieux pour vous ??

merci de votre réponse!
-
vanessa
Message non lu
par vanessa » 17 juin 2013 09:52
Bonjour
Les résultats devraient tomber cette semaine ...que c'est long!!!
-
aurelie82
Message non lu
par aurelie82 » 18 juin 2013 07:37
Kro, les horaires de cours, durant les 3 ans sont : 8h30-12h30, 14H-17h. Mais comme c'est souvent le même intervenant pour le matin et l'aprem, on s'arrange pour reprendre à 13h30 et finir à 16h30.
Sinon, pas de cours pendant les vacances en 1ère année si mes souvenirs sont bons ( j'hésite pour les vacances de la Toussaint).
M**** à tous

-
SarahTweedle
Message non lu
par SarahTweedle » 18 juin 2013 09:57
J'ai passe l'oral à Nancy mais votre sujet est plus actif !
Quand je veux me connecter sur la page des résultats, je n'arrive pas a rentrer mon code. Je ne peux taper que 5 chiffres et lettres alors que mon code en fait 6 --'.
C'est pareil pour vous ? Peut être que ça ne marche pas parce que les résultats ne sont pas encore en ligne ?
-
vanessa
Message non lu
par vanessa » 18 juin 2013 10:38
Sarah: les commissions d'admission sont aujourd'hui seulement donc les résultats sur le site ne sont pas avant demain voire jeudi. Et ton code doit être du genre 12f et 4 autres chiffres ?
-
SarahTweedle
Message non lu
par SarahTweedle » 18 juin 2013 14:46
Merci Vanessa mais en fait ça marche sur mon ordinateur.
C'est sur mon iPhone que ça fonctionne pas (il m'affichait un message d'erreur)
-
SarahTweedle
Message non lu
par SarahTweedle » 18 juin 2013 15:46
Il y'a les résulats mais les notes n'y sont pas encore!
(Bonjour, je flood..)
-
kro
Message non lu
par kro » 18 juin 2013 17:02
Effectivement les résultats sont en ligne mais je ne suis pas sûre de bien comprendre :
code décision finale : admis
mais après il n'y a aucun renseignement, devant chaque ligne il y a un *.
Sur le coup j'étais heureuse et pis après je me suis mise à stresser. Peut être qu'ils n'ont pas eu le temps de mettre le rang sur liste complémentaire.
Vous en pensez quoi ?
-
vanessa
Message non lu
par vanessa » 18 juin 2013 17:09
Sarah : tu as eu quoi comme message sur le site de l'irts ???
Aurélie : est-ce que tu te souviens de ce qu'il y a d'écrit sur le site de l'irts quand tu es prise ?
moi j'ai "code décision finale : admis " ça veut dire que je suis prise ou bien il faut la note ??????