La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ouiii je suis super contente! Pour l'instant, il n'y a toujours pas eu de désistements, et même si ils remontent jusqu'à la 3ème place, je reste sur le choix de la voie par apprentissage
Sinon j'ai téléphoné au CFA de Nantes et la réunion est le 7 octobre pour l'apprentissage! Les réunions d'avant sont pour les voies directes, ce sont des journées d'intégration!
voilà, bonne journée à tous!
Je suis aussi admise à l'écoel de Nantes, c'est cool pour toi marie d'avoir peut être un employeur c'est dans quelle ville ?
Perso ca ne m'intéresse pas la formation par apprentissage j'ai peur de ne pas suivre le rythme ca a l'air épuisant t'a du courage pour le faire.
Pauline, Marie a passé son concours sur le site d'Angers ce qui explique que la liste d'attente évolue différemment (aucun désistement encore à l'heure actuelle)
Je suis aussi admise à Nantes pour la rentrée! Moi j'avais appelé l'école et la secrétaire m'a dit que ça durerait jusqu'à maximum 12h30 mais elle n'avait pas l'air très sûre d'elle non plus!
Effectivement c'est bizarre! J'ai insisté au téléphone et la dame m'a bien dit qu'elle était sûre ! elle m'a dit comme ça: "c'est une des journées d'intégration pour les voies directes"