Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ma crèche va bientot fournir les couches et le lait et vous?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
andine

Re: ma crèche va bientot fournir les couches et le lait et vous?

Message non lu par andine » 23 févr. 2013 16:53

je travaille dans une halte d'enfants et nous aussi nous alons devoir fournir les couches et les repas
donc galére le prix et les rangements? je suis dans le 76 Rouen
avez vous des adresses de fournisseurs ou autres ...merci à vous tous

céline

Message non lu par céline » 27 févr. 2013 11:01

bonjour, à tous je suis dans l'étude de marcher pour une future ouverture de structure (crèche multi accueil jusqu'à 6ans) dans la 59 il y à un réel besoin. J'ai encore beaucoup de question mais je vais dire que pour le moment ce qui me préoccupe ce sont donc les fournitures le lait et couches en l’occurrence !! Qui serait susceptible de m'aider ?

rose

Re: Demande d'information

Message non lu par rose » 12 mars 2013 20:56

Bonjour Céline,
Je suis aussi du 59 et j'ai le même projet.J'aimerais savoir de quelle ville es-tu ?
On pourrais peut être ce rencontrer pour en discuter ?
Cordialement Rose

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 09 avr. 2013 16:48

Bonjour,
à Paris, les crèches fournissent lait et couches depuis fort longtemps. En revanche, cela a été mis récemment (fin 2010-2011)en place dans les halte-garderies. je vous suggère de vous rapprocher d'une directrice parisienne pour la gestion concrète (problème de place notamment dans les HG, et de la direction de la petite enfance pour la logistique plus générale. C'est la municipalité qui passe des marchés - 1 an renouvelable 3 fois en général).

lagny

Re:

Message non lu par lagny » 09 avr. 2013 20:48

nous fournissons le lait nuticia ( c 'est le moins cher actuellement ) attention de pas trop commander date d utilisation parfois courte je commande tous les mois livraison ultra rapide
...les couches c 'est pour 2014...

Céline

Message non lu par Céline » 11 mai 2013 10:57

pour le budget crèches, passez aux couches lavables vous ferait faire une économie plus que considérable( sans parler des arguments écologiques et bien être de l'enfant!)
pensez y !! et certains départements allouent des subventions pour l'achat des couches lavables d'ailleurs... ;)

Frederic

Message non lu par Frederic » 13 mai 2013 18:36

Sur la région toulousaine, nous fournissons pour les crèches les couches Free-Life de la marque Bébé-Cash que nous livrons par 6 cartons panachés, sous 2 à 3 jours ouvrés et à un prix tout petit petit !!

laugé valérie

Message non lu par laugé valérie » 28 mai 2013 11:35

bonjour,

nous devons passer d'ici 2014 aux fournitures de couches, lait, eau crème pour les enfants,
pourriez-vous nous communiquer les coordonnées de votre fournisseur de couches et le lait merci d'avance
valérie

annie

Message non lu par annie » 21 juin 2013 17:23

bonjour,
merci pour cet éclairage;
je suis en recherche de fournisseur qui propose un tarif attractif pour une marque très connue, je ne sais si je peux la citer.
Je trouve la couche à 0.120 euro ht. avez vous effectué des recherches? quelque chose de plus avantageux?
merci pour votre lecture et votre reponse.
Annie

Calbry stéphanie

Message non lu par Calbry stéphanie » 26 juin 2013 16:51

Bonjour,

Je suis présidente de la crèche associative de Gruchet dans le 76.
Nous devons nous aussi nous mettre aux normes et j'aimerais bien avoir les coordonnées de votre fournisseur pour le lait.

Merci par avance.

Stéphanie Calbry

Répondre