Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
triche
-
claire
triche
Voilà cette année j'ai passé mon examen en Guadeloupe. Il y a une chose qui a retenu mon attention c'est le non "scellé" des sujets d'examen qui étaient soit disant "nationaux", je suis en colère doublement puisqu'il est facile de procurer des copies à des personnes qu'on connait. Ma foi on est Guadeloupe. Il n'y a eu aucun contrôle, des personnes ne méritant pas des notes au dessus de la moyenne pour un dossier ont obtenu la moyenne. Pourtant le BAC est très surveillé alors que ces sujets qui sont censés être confidentiels ne le sont pas. Ou allons nous et à quel recours devons-nous avoir pour obtenir gain de causes? Des diplomes"donnés au rabais???Non c'est inadmissible,C'est très urgent. Si quelqu'un qui s'occupe de la confidentialité des sujets lors des envois pouvais me conseillé, je vous garanti qu'il trouverais beaucoup de faille dans ces épreuves cette année car je suis persuadé qu'il en a eu.
-
Cathy
Re: triche
Bonjour Claire,
Ton histoire est vraiment dommage, mais tu es sur un site d'éducateur de jeunes enfants, nous n'avons aucun contrôle, ni regarde sur le déroulement des épreuves du Bac, les examens que nous passons sont ceux d'entrée en école d'EJE ou examen final pour l'obtention du diplôme.
Bonne journée.
Cathy
Ton histoire est vraiment dommage, mais tu es sur un site d'éducateur de jeunes enfants, nous n'avons aucun contrôle, ni regarde sur le déroulement des épreuves du Bac, les examens que nous passons sont ceux d'entrée en école d'EJE ou examen final pour l'obtention du diplôme.
Bonne journée.
Cathy
-
nayalieva
Coucou Cathy!
Je pense que Claire parle de l'épreuve finale au DEEJE, car j'ai vu ce même message sur FB sur le groupe des EJE.
Elle compare, je pense, avec le BAC qui est un examen très contrôlé au contraire du DEEJE qui se déroule en Guadeloupe, apparemment.
Claire, j'espère que tu parviendras à obtenir gain de cause dans tes démarches. Je comprends que tu sois en colère !
A bientôt !
Sabine (Nayalieva)
Je pense que Claire parle de l'épreuve finale au DEEJE, car j'ai vu ce même message sur FB sur le groupe des EJE.
Elle compare, je pense, avec le BAC qui est un examen très contrôlé au contraire du DEEJE qui se déroule en Guadeloupe, apparemment.
Claire, j'espère que tu parviendras à obtenir gain de cause dans tes démarches. Je comprends que tu sois en colère !
A bientôt !
Sabine (Nayalieva)
-
à mon avis
si tu avais eu la présence d'esprit ou si tu avais osé le faire remarquer immédiatement, l'épreuve aurait été annulée. si vous êtes plusieurs à l'avoir remarqué peut être pouvez vous encore agir auprès de l'institution qui délivre le diplôme, le rectorat ou l'ars selon le cas.en témoignant par écrit de vos constatations. une enquête pourrait peut être être encore ouverte.