Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistement EJE Angers
-
Marion
Re:
Bonjour Fanny!
En effet dans cette école ils ne sont pas pressés ! Quand as tu appellé? Aujourd'hui ?
Sinon merci de nous avoir donné la dâte de fermeture je n'avais pas pensé à demander!
C'est marrant ils ont toujours une excuse de n'avoir pas commencé à pointé les dossiers! ^^
Sinon si je suis appellée vu que je suis la première je le dirait sur ce forum.
Courage les filles!
En effet dans cette école ils ne sont pas pressés ! Quand as tu appellé? Aujourd'hui ?
Sinon merci de nous avoir donné la dâte de fermeture je n'avais pas pensé à demander!
C'est marrant ils ont toujours une excuse de n'avoir pas commencé à pointé les dossiers! ^^
Sinon si je suis appellée vu que je suis la première je le dirait sur ce forum.
Courage les filles!
-
Anne-Laure
Re:
Bonjour!
C'est malheureusement la triste réalité de ce type de formation.
Fanny, il me semble qu'ils sont remontés jusqu'à la 13/15 ème place.
Mais ça peut etre completement différent cette année, car il n'y a plus d'apprenti et seulement 29 places dans cette nouvelle promo, je ne pense pas qu'il monte au dessus des 10 personnes voire des 5 premières de la liste d'attente...
Mais rien n'est joué!
Bon courage
C'est malheureusement la triste réalité de ce type de formation.
Fanny, il me semble qu'ils sont remontés jusqu'à la 13/15 ème place.
Mais ça peut etre completement différent cette année, car il n'y a plus d'apprenti et seulement 29 places dans cette nouvelle promo, je ne pense pas qu'il monte au dessus des 10 personnes voire des 5 premières de la liste d'attente...
Mais rien n'est joué!
Bon courage
-
marie
Re:
Jsuis totalement d'accord avec toi Fanny ... A chaque fois que j'a appelé, on me disait: "ah mais madame, si on ne vous a pas appelé c'est qu'on est pas remonté jusqu'à vous" --' Alors que c'est notre droit de savoir où en sont les désistements ...
J'ai encore rappelé aujourd'hui et toujours aucun désistement ... La dame m'a dit qu'ils avaient toujours pas fini de pointer les dossiers ... quan djlui ai dit qu'à Nantes, il y avait déjà eu 12 désistements, elle en revenait pas.
J'espère vraiment que ça va bouger parce que l'attente est horrible pour tout le monde ...
Allez courage à toutes
Bisous
J'ai encore rappelé aujourd'hui et toujours aucun désistement ... La dame m'a dit qu'ils avaient toujours pas fini de pointer les dossiers ... quan djlui ai dit qu'à Nantes, il y avait déjà eu 12 désistements, elle en revenait pas.
J'espère vraiment que ça va bouger parce que l'attente est horrible pour tout le monde ...
Allez courage à toutes
Bisous