Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE - Ecole ARIFTS-PONANTS.

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sib.

Re:

Message non lu par Sib. » 24 juin 2013 17:36

Bonjour Marie,
Je vais leur envoyer un mail, on verra bien si j'ai une réponse... je te tiens au courant.

Serais tu également sur un autre forum? Je parle avec une certaine Marie... x) !
Bonne soirée

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 24 juin 2013 19:31

Merci ;)

Je suis en effet sur un autre forum ;)

Bonne soirée !

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 24 juin 2013 20:26

Bonjour,

La réunion de mercredi se terminera vers 12h30 !

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 24 juin 2013 22:48

Merci Aurélie !

Sib.

Re:

Message non lu par Sib. » 25 juin 2013 15:25

Merci Aurélie! A demain les filles :)

Nono

Re:

Message non lu par Nono » 25 juin 2013 18:26

Bonjour les filles, pour demain, ayant perdu le papier, je ne sais plus à quelle heure il faut être à l'école.

C'est 9h ou 9h30 ?

De toute façon j'y serais pour 9h, mais je préfère être sur ...

Merci.

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 25 juin 2013 18:52

Bonjour Nono,

La réunion est à 9h30 ! A demain !

Sib.

Re:

Message non lu par Sib. » 25 juin 2013 21:53

bonjour,

Sur ma feuille c'est marqué 9h30, quand j'ai envoyé un mail au service sélection pour savoir la durée de la réunion ils m'ont dit de 9h à 12h30-13h. Donc bon.... après je préfère me fier à la feuille.

A demain ;)

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 27 juin 2013 08:56

Salut tout le monde !

Voilà un petit message pour celle qui n'ont pas encore trouvée de logement. J'ai vu ma propriétaire hier après la réunion, et elle dispose encore de deux logements vide. A 3 km de l'école.

Pour plus d'infos, vous pouvez m'envoyer un mail. (lefloch.marie@hotmail.fr)

A la prochaine.

Marie

-

Re:

Message non lu par - » 04 juil. 2013 16:43

Bonjour futurs collègues !

J'ai une question : attendez-vous la rentrée pour trouver votre stage (avec la liste qui nous sera donnée) ou vous avez commencé à faire vos propres démarches auprès des structures ?

A la prochaine !

Répondre