Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Future promo St. Ho : y a t-il d'autres mamans ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mel

Future promo St. Ho : y a t-il d'autres mamans ?

Message non lu par Mel » 20 juin 2013 10:43

Bonjour
J'intègre la prochaine promo EJE à St. Ho en sept prochain et je me demandais s'il y avait d'autres mamans comme moi, j'ai 37 ans et suis en reconversion professionnelle. Bonne idée à celles qui ont organisé une petite rencontre en juin ( même si elle a dû être reportée)
À bientôt
Mel

Camille

Re: Future promo St. Ho : y a t-il d'autres mamans ?

Message non lu par Camille » 27 juin 2013 20:58

Je finis ma première année à st ho, et pour te rassurer sache qu'il y a des mamans dans ma promo. J'imagine que dans la tienne tu en auras aussi.

Mel

Message non lu par Mel » 28 juin 2013 19:21

Ah merci pour ton message ! C'est sympa d'y avoir répondu !
Ta 1ere année s'est elle bien passée ?

karo

Message non lu par karo » 02 juil. 2013 17:41

Bonjour Mel, je ne suis pas encore maman mais je suis également en reconversion professionnelle, j'ai 29 ans et j integre egalement st ho en sept. Qd je suis allée a la réunion d information, j'ai pu voir effectivement Qu il y avait différentes tranches d âges. Au plaisir de te rencontrer peut être avant la rentrée grâce a sandrine qui essaie d organiser une rencontre sur Paris. A très vite, Caroline

Mel

Message non lu par Mel » 04 juil. 2013 17:27

Salut Caroline ! Sympa d'avoir ton retour. .! Oui c'est vrai que l'idee de se rencontrer avant la rentrée est chouette (meme si ça m'a l'air compliqué!)... C'est chouette de faire une reconversion !
J'étais à la réunion d'info aussi et c'était bien de voir tous ces profils différents ! En tout cas, à bientôt ..! ce sera intéressant de discuter de nos parcours ! Bonnes vacances
Mélanie

Répondre