Bonjour
J'intègre la prochaine promo EJE à St. Ho en sept prochain et je me demandais s'il y avait d'autres mamans comme moi, j'ai 37 ans et suis en reconversion professionnelle. Bonne idée à celles qui ont organisé une petite rencontre en juin ( même si elle a dû être reportée)
À bientôt
Mel
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Future promo St. Ho : y a t-il d'autres mamans ?
-
Camille
Re: Future promo St. Ho : y a t-il d'autres mamans ?
Je finis ma première année à st ho, et pour te rassurer sache qu'il y a des mamans dans ma promo. J'imagine que dans la tienne tu en auras aussi.
-
Mel
Ah merci pour ton message ! C'est sympa d'y avoir répondu !
Ta 1ere année s'est elle bien passée ?
Ta 1ere année s'est elle bien passée ?
-
karo
Bonjour Mel, je ne suis pas encore maman mais je suis également en reconversion professionnelle, j'ai 29 ans et j integre egalement st ho en sept. Qd je suis allée a la réunion d information, j'ai pu voir effectivement Qu il y avait différentes tranches d âges. Au plaisir de te rencontrer peut être avant la rentrée grâce a sandrine qui essaie d organiser une rencontre sur Paris. A très vite, Caroline
-
Mel
Salut Caroline ! Sympa d'avoir ton retour. .! Oui c'est vrai que l'idee de se rencontrer avant la rentrée est chouette (meme si ça m'a l'air compliqué!)... C'est chouette de faire une reconversion !
J'étais à la réunion d'info aussi et c'était bien de voir tous ces profils différents ! En tout cas, à bientôt ..! ce sera intéressant de discuter de nos parcours ! Bonnes vacances
Mélanie
J'étais à la réunion d'info aussi et c'était bien de voir tous ces profils différents ! En tout cas, à bientôt ..! ce sera intéressant de discuter de nos parcours ! Bonnes vacances
Mélanie