Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation IRTS Aquitaine rentrée 2013
-
sandra
Formation IRTS Aquitaine rentrée 2013
Bonjour, je suis admise à l'IRTS de Talence et je souhaiterai commencer à faire connaissance avec la promo ! 
-
Manon
Re: Formation IRTS Aquitaine rentrée 2013
Bonjour Sandra,
Je suis également admise à l'IRTS de Talence pour la rentrée prochaine ! Je serais ravie également de faire connaissance !
Je suis également admise à l'IRTS de Talence pour la rentrée prochaine ! Je serais ravie également de faire connaissance !
-
sandra
Manon, voici mon mail : sandra . laforgue @ free . fr

-
sandra
Bonjour, est-ce d'autres personnes souhaiteraient faire connaissance ?
-
Alicia
Bonjour !
Moi aussi je rentre à l'irts le 23, je prend ton adresse mail et je t'écris de ce pas !
Moi aussi je rentre à l'irts le 23, je prend ton adresse mail et je t'écris de ce pas !
-
Lacout Naïs
Bonjour, je rentre aussi en formation à l'irts en ES et je n'arrive vraiment pas à savoir l'heure à laquelle est la rentrée demain..
Est ce que l'une de vous le sait?
Merci d'avance !
Est ce que l'une de vous le sait?
Merci d'avance !
-
Marion
Bonjour les filles 
Voilà on m'a appelé ce matin, je rentre dans votre classe lundi matin. Vous pouvez me dire ce qu'il me faut comme matériel s'il y en a svp ? Je suis un peu perdue là
Voilà on m'a appelé ce matin, je rentre dans votre classe lundi matin. Vous pouvez me dire ce qu'il me faut comme matériel s'il y en a svp ? Je suis un peu perdue là
-
sandra
Bienvenue !! C'est toi qui gère le support sur lequel tu prends tes cours
l'emploi du temps est à gauche de la fontaine dans l'entrée. Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
-
Marion
Merci Sandra, on m'a dit qu'on m'expliquerait tout lundi matin mais je suis quand meme curieuse ^^ juste savoir a quelle heure finissent les cours la plupart du temps ? j'ai énormément de papiers à faire en arrivant dans cette ville