bonjour à tous!
voilà, je rentre en formation d'eje à toulouse en septembre.Je suis actuellement bénéficiaire du rsa au Languedoc-Roussillon et mon référent est un conseiller pole emploi.Je voudrais déjà savoir si certaines personnes ont pu garder le rsa pendant leur formation. J'ai appelé le conseil général qui ma dit que c'est possible de le garder pendant les 3ans et que c'est même cumulable avec la bourse sanitaire et sociale, mais que certaines caf n'acceptaient pas le cumul. Mais il semblerais que je sois obligatoirement affiliée à la sécu étudiante, ce qui ne permet pas de toucher le rsa. Pourtant à pole emploi et au cg de midi-pyrénnées on me dit que c'est possible d'être étudiant et au rsa et que c'est le cas de nombreuses personnes! Mon conseiller ne peut m'aider ni m'informer car je change de région. Je suis perdue j'avoue ne plus savoir qui croire et à qui m'adresser! Si vous êtes dans la même situation, si vous avez des réponses, j'aimerais en discuter avec vous. Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)