Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ES a l'IFME à Nimes
-
claire
ES a l'IFME à Nimes
Bonjour,
j'aimerai savoir qui a passé tout comme moi l'écrit à l'ifme a nimes, et aussi savoir quand tomberont les résultats. Il me semblait que c'etait le 22 mars, mais toujours aucun signes ....
j'aimerai savoir qui a passé tout comme moi l'écrit à l'ifme a nimes, et aussi savoir quand tomberont les résultats. Il me semblait que c'etait le 22 mars, mais toujours aucun signes ....
-
sophie
Re: ES a l'IFME à Nimes
salut
j'ai reçu aussi mes notes et je passe l'oral le 26avril.
par contre j'aurai voulu savoir si vous avez des renseignements sur l'épreuve vie collective.
j'ai vu qu'il y avait donc l'épreuve orale qui coute 50 euros et une épreuve vie collective de 45 euros.
est ce le même jour?
en quoi consiste cette épreuve?
merci.
j'ai reçu aussi mes notes et je passe l'oral le 26avril.
par contre j'aurai voulu savoir si vous avez des renseignements sur l'épreuve vie collective.
j'ai vu qu'il y avait donc l'épreuve orale qui coute 50 euros et une épreuve vie collective de 45 euros.
est ce le même jour?
en quoi consiste cette épreuve?
merci.
-
claire
moi je ne peut pas te renseigner vu que je n'ai rien recu ...
par contre je suppose que vous travaillez, vu que pour passer le concours il fallait avoir minimum 3 mois d'expériences. donc dans quelle structure etes-vous ?
par contre je suppose que vous travaillez, vu que pour passer le concours il fallait avoir minimum 3 mois d'expériences. donc dans quelle structure etes-vous ?
-
sophie
en fait moi j'ai fait pas mal de stage et j'ai travaillé en séjours adaptés.
-
Marou
Salut!
Moi aussi j'ai passé l'écrit et je l'ai eu! je suis convoquée le 9 mai à l'oral!!!
L'épreuve vie collective se fait un autre jour et seulement si on a réussi l'oral, d'après ce que j'ai compris...
Moi aussi j'ai passé l'écrit et je l'ai eu! je suis convoquée le 9 mai à l'oral!!!
L'épreuve vie collective se fait un autre jour et seulement si on a réussi l'oral, d'après ce que j'ai compris...
-
sophie
ok donc je suppose que c'est un oral de groupe.
ils exagèrent venir deux fois.....ils pourraient pas le faire le même jour!!!!!
enfin bon ne cherchons pas!!!!!
tu sais conbien on est a être reçu à l'oral?
ils exagèrent venir deux fois.....ils pourraient pas le faire le même jour!!!!!
enfin bon ne cherchons pas!!!!!
tu sais conbien on est a être reçu à l'oral?