Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
marie
Message non lu
par marie » 02 juil. 2013 11:05
Yeeeeah! Trop cool!

Je suis vraiment contente pour toi! J'espère que ça serait la même pour moi ... :S
-
Emi
Message non lu
par Emi » 02 juil. 2013 12:58
Marie tu n avais pas trouvé un patron pour la formation en apprentissage?
-
Fanny
Message non lu
par Fanny » 02 juil. 2013 18:20
J'ai été prise à Angers (4ème sur liste d'attente). Voilà c'était juste pour prévenir les autres qui attendent un appel, qu'ils sachent où ça en est

-
Marion (une autre)
Message non lu
par Marion (une autre) » 05 juil. 2013 19:12
Nous serons donc 3Marion dans la formation ! Avez vous ou assistez à la reunion d information? Si certaines veulent faire connaissance, c'est avec plaisir !
-
Emi
Message non lu
par Emi » 06 juil. 2013 15:39
oui moi j y étais, toi aussi?
-
Marion P
Message non lu
par Marion P » 06 juil. 2013 19:04
Salut Marion (une autre) ^^
Je suis déjà en contact avec une autre Marion , Marion B ce n'est pas toi?
Sinon personnellement je n'ai pas assisté à la réunion j'étais en vacances je veux bien faire connaissance sinon

-
marion B
Message non lu
par marion B » 07 juil. 2013 18:55
Oui c'est bien moi ! Et emi, je sais déjà que tu y étais puisque tu m'en a fais le compte rendu ! Lol
-
Emi
Message non lu
par Emi » 07 juil. 2013 21:27
Ah je pensais que c'était encooooooore une autre Marion c'est pour ça, vu que vous serez 3

oui donc au passage si quelqu'un qui n'était pas présent veut le compte rendu...
-
Marion P
Message non lu
par Marion P » 08 juil. 2013 23:05
Quelle galère va falloir se trouver des surnoms je propose pif paf pouf !
-
Marion B
Message non lu
par Marion B » 11 juil. 2013 11:53
Visiblement nous ne serons pas 3 mais 4 en fait !