Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
proposition d'un stage long en crèche!!
-
Cambao
Re: Recherche un crèche pour alternance
Bonjour je recherche une crèche
Qui puisse me prendre en alternance pour 2 ans j'ai trouver
L'école mais pas
La
Crèche toute les crèche
De
La mairie de Paris sont complète et les crèche priver semblent ne pas accepter de stagiere ou ne
Prenne pas tout simplement de stagiaire j'ai fait tout les arrondissement près de chez moi mais rien..
Pourriez vous maidez ?
Qui puisse me prendre en alternance pour 2 ans j'ai trouver
L'école mais pas
La
Crèche toute les crèche
De
La mairie de Paris sont complète et les crèche priver semblent ne pas accepter de stagiere ou ne
Prenne pas tout simplement de stagiaire j'ai fait tout les arrondissement près de chez moi mais rien..
Pourriez vous maidez ?
-
sandrine
proposition stage long eje
Bonjour,
Eje en section "jardin d'enfants" dans une crèche associative à paris 18 (butte montmartre) je suis surprise de voir que certaines d'entre vous sont à la recherche de stage alors que la directrice me dit ne pas avoir eu de demande de stagiaire...
Alors, si vous êtes intéressé n'hésitez pas, je transmet...(bien sûr le stage sera gratifié
Eje en section "jardin d'enfants" dans une crèche associative à paris 18 (butte montmartre) je suis surprise de voir que certaines d'entre vous sont à la recherche de stage alors que la directrice me dit ne pas avoir eu de demande de stagiaire...
Alors, si vous êtes intéressé n'hésitez pas, je transmet...(bien sûr le stage sera gratifié
-
ZOHRA
demande de stage
Madame, bonjour,
je dois effectuer 6 semaines de stage dans une crèche de la petite enfance.
En effet, je dois passer le cap petite enfance en juin 2013.
Je souhaiterais si possible avoir des renseignements concernant ma demande, si possible bien sur.
Merci par avance,
Cordialement
je dois effectuer 6 semaines de stage dans une crèche de la petite enfance.
En effet, je dois passer le cap petite enfance en juin 2013.
Je souhaiterais si possible avoir des renseignements concernant ma demande, si possible bien sur.
Merci par avance,
Cordialement
-
coralie
Re: stage
Bonjour je voudrais savoir si cette créche prend des stagiaires pour des stages de 2-3 semaines sur le mois d'octobre ou novembre et d'ici l'année prochaine. je suis dans une formation ou je serais ramener a faire beaucoup de stages pour ma part dans le secteur du médical,en faisant différents stages je pourrais acquérir de l'expérience pour mon projet professionnel qui est de devenir par la suite aide soignante et pourquoi pas infirmière si je passe des concours. j'ai un stage qui débute le 8 octobre jusqu'au 26 mais bon je sais pas si vous aurez le temps de lire ce message, votre message a été posté il y a quand même un moment mais si c'est trop tard pour ce premier stage est ce que c'est possible pour novembre un stage du 19 novembre au 7 décembre.
Merci de me faire parvenir votre réponse sur mon mail. carlouch971@gmail.com. je vais vous transmettre une lettre de motivation et un cv si possible.
Merci de me faire parvenir votre réponse sur mon mail. carlouch971@gmail.com. je vais vous transmettre une lettre de motivation et un cv si possible.
-
Dias Martins Ilda
Re: proposition d'un stage long en crèche!!
bonjour karine
Je suis actuellement a la recherche d'un stage éducatrice de jeune enfant dont l'intituler est action éducative en direction du jeune enfant les période de stage sont: du 05 novembre 2012 au 18 janvier 2013 .
Je souhaiterais effectuer mon stage dans la structure . ou tu travail car tu à l'air très motivée pour encadrer les stagiaires . mon email est imdm@live.fr je te souhaite une bonne journée
Je suis actuellement a la recherche d'un stage éducatrice de jeune enfant dont l'intituler est action éducative en direction du jeune enfant les période de stage sont: du 05 novembre 2012 au 18 janvier 2013 .
Je souhaiterais effectuer mon stage dans la structure . ou tu travail car tu à l'air très motivée pour encadrer les stagiaires . mon email est imdm@live.fr je te souhaite une bonne journée
-
Marie-Astrid
Bonsoir,
je sais que votre proposition date un peu mais est-ce que vous prendriez toujours des EJE stage long pour ma deuxième année? je suis en première année à l'irts de neuilly sur marne.
Pour otut vous dire je recherche même un stage pour ma période du 15 avril au 14 juin mais ce n'est pas facile je suis recalée partout...
Cordialement
je sais que votre proposition date un peu mais est-ce que vous prendriez toujours des EJE stage long pour ma deuxième année? je suis en première année à l'irts de neuilly sur marne.
Pour otut vous dire je recherche même un stage pour ma période du 15 avril au 14 juin mais ce n'est pas facile je suis recalée partout...
Cordialement
-
Bintou DOUMBIA
Bonjour Karine pourrait-je savoir si vous prenez des stagiaires de 3eme au collège qui préparent leurs affectation en Petite enfance?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
FRANCOIS
Bonjour,
Je serai intéressé par une demande de stage pour le mois de septembre pourrez vous la démarche à suivre.
Je serai intéressé par une demande de stage pour le mois de septembre pourrez vous la démarche à suivre.
-
Tifenn
Bonjour Karine,
Malgré toutes les propositions qui vous on été faite, je me permet de répondre à votre message car je suis aussi intéressée !
Je viens d'entrer en école d'EJE à l'IRTS Montrouge et je recherche un stage du 12 novembre au 10 janvier. Ce stage dit "de découverte" fait parti du DC2 " Action éducative en direction du jeune enfant". Si cela vous intéresse, faite-moi signe !
En vous remerciant,
Tifenn.
Malgré toutes les propositions qui vous on été faite, je me permet de répondre à votre message car je suis aussi intéressée !
Je viens d'entrer en école d'EJE à l'IRTS Montrouge et je recherche un stage du 12 novembre au 10 janvier. Ce stage dit "de découverte" fait parti du DC2 " Action éducative en direction du jeune enfant". Si cela vous intéresse, faite-moi signe !
En vous remerciant,
Tifenn.