Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Promo 2013-2016 HORIZON ! :)
-
Mégane78
Re:
Bonjour les filles,
Ca y ets ce matin j'ai eu le fameux coup de fils de l'horizon pour dire que j'étais prise du coup je m'inscris demain!
Malheureusement j'ai ratée les réunion d'information et il y en a aucnune d'autre de programmer est ce que vous pourriez m'expliquer ce qu'il s'est dit?
Merci d'avance!
Ca y ets ce matin j'ai eu le fameux coup de fils de l'horizon pour dire que j'étais prise du coup je m'inscris demain!
Malheureusement j'ai ratée les réunion d'information et il y en a aucnune d'autre de programmer est ce que vous pourriez m'expliquer ce qu'il s'est dit?
Merci d'avance!
-
Charlene
Re:
Bonjour Mégane,
Alors à la premiere reunion, on a parlé du stage (les dates, le lieu, les conventions...). A la seconde, on nous a donné des papiers sur la bourse, la secu etudiante... Tu auras un entretien pour qu'il t'explique tout?
Si tu as besoin de plus de précision dis le moi
Alors à la premiere reunion, on a parlé du stage (les dates, le lieu, les conventions...). A la seconde, on nous a donné des papiers sur la bourse, la secu etudiante... Tu auras un entretien pour qu'il t'explique tout?
Si tu as besoin de plus de précision dis le moi
-
Katarina
Re:
Coucou les filles
Oui j'étais au fond ! Je suis arrivée un peu en retard ce jour la lol ! ^^
Moi aussi j'ai trouver, il manque juste les conventions a signer et c'est bon
C'est vrai que les mairies sont chiantes , tu peux essayer de trouver une structure privée ou associative ? C'est un peu moins galère ..
Bon courage à toutes
Oui j'étais au fond ! Je suis arrivée un peu en retard ce jour la lol ! ^^
Moi aussi j'ai trouver, il manque juste les conventions a signer et c'est bon
C'est vrai que les mairies sont chiantes , tu peux essayer de trouver une structure privée ou associative ? C'est un peu moins galère ..
Bon courage à toutes