Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Promo 2013-2016 HORIZON ! :)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charlène

Re:

Message non lu par Charlène » 13 juin 2013 14:30

Ah mince, ben bon courage pour tes recherches et ton choix :)

Mégane78

Re:

Message non lu par Mégane78 » 01 juil. 2013 13:28

Bonjour les filles,
Ca y ets ce matin j'ai eu le fameux coup de fils de l'horizon pour dire que j'étais prise du coup je m'inscris demain!
Malheureusement j'ai ratée les réunion d'information et il y en a aucnune d'autre de programmer est ce que vous pourriez m'expliquer ce qu'il s'est dit?
Merci d'avance!

Charlene

Re:

Message non lu par Charlene » 01 juil. 2013 14:10

Bonjour Mégane,

Alors à la premiere reunion, on a parlé du stage (les dates, le lieu, les conventions...). A la seconde, on nous a donné des papiers sur la bourse, la secu etudiante... Tu auras un entretien pour qu'il t'explique tout?
Si tu as besoin de plus de précision dis le moi :)

Katarina

Re:

Message non lu par Katarina » 01 juil. 2013 15:31

Bonjour Mégane :)
Félicitation déjà :)

Et voila Charlène a tout dit !
D'ailleurs Charlène je ne t'es pas vu à la 2eme réunion non plus :/

Bon courage a toutes pour les recherches de stages :)

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 08 juil. 2013 19:16

Bonjour les filles ..
Alors vous avez trouvé un lieu de stage ? :-)

charlène

Re:

Message non lu par charlène » 08 juil. 2013 23:05

Katarina, il me semble t'avoir vu, tu étais pas dans le fond?

Elodie, mou franchement c'est galère, parce que pour les stages vers chez moi, je dois envoyer au mairie & c'est eux qui dispachent dans les crèches... Je vais continuer mes recherches & toi t'en es ou?

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 09 juil. 2013 08:53

Coucou
Ca cest vrai que cest super galere de trouver un stage.. Et les mairies sont pas tres precer de repondre ..
Moi ca y ai jai trouver mon stage .. Je vais signer mes conventions cette semaine ..
Bon courage dans tes recherches alors

Katarina

Re:

Message non lu par Katarina » 09 juil. 2013 10:35

Coucou les filles :)
Oui j'étais au fond ! Je suis arrivée un peu en retard ce jour la lol ! ^^

Moi aussi j'ai trouver, il manque juste les conventions a signer et c'est bon :)
C'est vrai que les mairies sont chiantes , tu peux essayer de trouver une structure privée ou associative ? C'est un peu moins galère ..
Bon courage à toutes ;)

Répondre