Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche poste EJE à proximité de Valence

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Co

Recherche poste EJE à proximité de Valence

Message non lu par Co » 01 juil. 2013 16:24

Bonjour à tous!
J'habite et travaille actuellement dans la Loire mais je projette de déménager à Valence afin de me rapprocher de mon compagnon.
Je suis donc à la recherche d'un poste d'EJE. Mes recherches jusque la n'ont pas donnée grand chose!
J'ai deux ans d'expérience mais n'ai jamais travaillé en crèche. J'ai par contre une bonne connaissance du milieu du handicap et du travail à domicile car j'occupe un poste dans un SESSAD depuis l'obtention de mon diplome en 2011.
Si vous entendez parler de quelque chose qui pourrait me correspondre, je serait ravie que vous me fassiez partager vos infos!
Merci :)

clairette

Re: Recherche poste EJE à proximité de Valence

Message non lu par clairette » 12 juil. 2013 00:53

je viens de laisser mon poste de responsable au multi accueil de Guilherand-Granges (à côté de Valence), il y a une annonce sur Pôle emploi...

Répondre