Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE - Ecole ARIFTS-PONANTS.

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Loulou07

Re:

Message non lu par Loulou07 » 12 juil. 2013 16:45

Coucou les filles,

Un petit message pour celles qui sont liste complémentaire, je ne sais pas où ça en est , mais je voulais vous prévenir que je suis obligée de me désister, à mon grand regret.
Je rentre en formation à Amiens, mon compagnon n'a pas trouvé de travail sur Nantes.
Je suis très déçue parce-que c'est vraiment l'école que je voulais, mais je rentre quand même en école et ça c'est le principal et je vais au moins faire une heureuse!!

Bon Week-End à vous et bonne rentrée!!! ;)

Aurelia

Re:

Message non lu par Aurelia » 13 juin 2014 16:08

Nan ça suffit pas j'ai eu 15 de moyenne aussi et je suis 27eme sur liste d'attente et comment on voit les différentes notes sur 50 ?

laure

Re: EJE - Ecole ARIFTS-PONANTS.

Message non lu par laure » 06 avr. 2015 21:03

Bonjour!
J'ai passé les concours écrit de nantes (EJE) il y a un mois et j'ai eu 18 !!
Je voudrais vraiment réussir les oraux qui sont dans deux semaines!
Avez vous des conseils?
Où peut on lire le projet péda car je ne le trouve pas?
merci beaucoup :)

LaurineR

Re:

Message non lu par LaurineR » 07 avr. 2015 22:17

Bonsoir,

Je passe l'oral d'Angers dans peu de temps et j'aimerai avoir des informations sur la formation, le cadre de vie..

Merci et bonne soirée!

Répondre