Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire irts Montpellier 2013
-
Mélanie
Liste complémentaire irts Montpellier 2013
Bonjour a tous , une petite question car je ne pense pas être la seule angoissée sur liste complémentaire , savez vous a quelle place sont ils remontés à ce jour pour l irts de Montpellier pour les EJE uniquement ? Merci .
-
Mélanie
Re: Liste complémentaire irts Montpellier 2013
Bonjour a tous , une petite question car je ne pense pas être la seule angoissée sur liste complémentaire , savez vous a quelle place sont ils remontés à ce jour pour l irts de Montpellier pour les EJE uniquement ? Merci .
-
li24
Salut Mélanie.
Le 11 juillet la secrétaire m'a dit que les deux listes étaient complètes et qu'ils s'étaient arrêtés à la 25ème place. Je suis comme toi j'aimerais que ça bouge encore mais je ne sais pas si c'est possible. Tu es combien?
Le 11 juillet la secrétaire m'a dit que les deux listes étaient complètes et qu'ils s'étaient arrêtés à la 25ème place. Je suis comme toi j'aimerais que ça bouge encore mais je ne sais pas si c'est possible. Tu es combien?
-
Mélanie
Salue li24 , merci pour le renseignement , même si je me doutais que les gens ne se désisterait pas jusqu'à la 40 eme place environ ( je suis 42eme) et toi? C'est désespérant 
-
li24
Salut Mélanie.
Je suis 34ème!!
L'Irts réouvre le 26 août!! D'après le courrier qu'ils ont envoyés, paraît-il que l'an passé ils sont remontés jusqu'à la 64ème place.
Je suis 34ème!!
L'Irts réouvre le 26 août!! D'après le courrier qu'ils ont envoyés, paraît-il que l'an passé ils sont remontés jusqu'à la 64ème place.
-
Melanie
C'est bien sa 34ème! Oui j'ai lu sa aussi mais apparement c'est aléatoire et comme par hasard cette année ce sera pas la bonne
NUL NUL NUL NUL NUL .