Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quelle prépa choisir à Toulouse ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sentenac

Re: Quelle prépa choisir à Toulouse ?

Message non lu par Sentenac » 19 juil. 2013 15:13

Salut, j'hesite actuellement entre deux prepa, la prepa CPES de Toulouse et L'IFRASS, est ce que l'une d'entre vous a fait la prepa à l'ifrass ?

Emma

Message non lu par Emma » 31 juil. 2013 00:21

Bonjour, j'ai fait la prépa au Cpes Ipress et je te la conseille vivement! Tout d'abord d'un point de vue pratique au niveau des transports(à moins que tu n'habite près de l'frass) car le cpes est en centre à esquirol, l'ifrass est a basso cambo. Si tu as d'autre questions n'hésite pas

Stéphanie82

Message non lu par Stéphanie82 » 31 juil. 2013 12:28

J'ai finalement opté pour la prépa que propose l'Institut Saint Simon. C'est une formation nouvelle, je ne sais pas ce qu'elle vaut réellement.. Mais c'est la seule que je pouvais me permettre de faire au niveau de mon budget.
Si quelqu'un a eu des échos, je prend volontiers ! :)

Répondre