Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admission EJE saint brieuc

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Margot

Re: Admission EJE saint brieuc

Message non lu par Margot » 28 juin 2013 08:30

Salut,
La pré rentrée c'est à 14h.
Est ce que quelqu'un part de Rennes ou passe par Rennes et voudrait faire du covoiturage ? :-)

Tiphaine

Message non lu par Tiphaine » 08 juil. 2013 21:26

Bonjour !
Je viens d'être appelée aujourd'hui même pour me dire que j'étais admise à Saint-Brieuc, je suis trop trop contente et soulagée ! :D
J'étais 9è sur liste d'attente donc ça peut peut-être aider certains qui suivent ce forum à se situer. :)
A bientôt pour les admis ! :)

tchoum

Message non lu par tchoum » 05 août 2013 22:50

Bonjour, je suis acceptée à Saint-Brieuc mais je n'ai pas pu assister à la pré-rentrée, quelqu'un peut il me dire les dates de stage et les quelques informations les plus importantes.
Merci beaucoup d'avance =)

Raph

Message non lu par Raph » 06 juin 2017 19:39

Bonjour!

Je suis prise à Saint-Brieuc et j'aimerai avoir des avis sur l'école, la qualité des cours, des formateurs

Mais également de la ville car cela m'enchante peu d'aller à Saint-Brieuc, j'aurais bien aimée être prise à Rennes..

Merci beaucoup!

Romuald

Message non lu par Romuald » 08 juin 2017 16:15

Salut Raph,

Tu as été prise sur liste principale ou complémentaire?

Moi je suis 7 ème sur la liste complémentaire.

A+.

Raph

Message non lu par Raph » 08 juin 2017 16:48

Salut !

J'étais 3ème sur liste complémentaire et ils m'ont appeler mardi ! Je pense qu'ils vont t'appeler la semaine prochaine car 4 désistement c'est pas beaucoup :)

Je croise les doigts pour toi!

Répondre