Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Irts Metz rentrée 2013 informations(eje)?!
-
Annouchka
Irts Metz rentrée 2013 informations(eje)?!
Bonjour, voilà j'ai donc été admise pour entrer en formation d'eje pour septembre 2013 à Metz ...mais je me pause quelques questions depuis l'envoie des résultats et donc de mon dossier de confirmation pas de nouvelles de l'irts je pensais qu'ils nous renverrais une note explicative pour la rentrée ou je ne sais quoi!!!es ce normal pour les personnes qui sont passé par la?
-
kro
Re: Irts Metz rentrée 2013 informations(eje)?!
Bonjour,
Moi aussi je me posais la même question que toi.
Vu que nous sommes deux dans le même cas, j'imagine que c'est normal.
Les infos sur les dates de rentrée et de stages m'ont été communiqué par téléphone. Je m'attendais à recevoir un courrier.
Si tu as d'autres infos ?!
Merci
Moi aussi je me posais la même question que toi.
Vu que nous sommes deux dans le même cas, j'imagine que c'est normal.
Les infos sur les dates de rentrée et de stages m'ont été communiqué par téléphone. Je m'attendais à recevoir un courrier.
Si tu as d'autres infos ?!
Merci
-
Annouchka
Ben a par la date de la rentrée je n'ai rien de plus et je l'ai eu aussi par téléphone!!!ca me rassure quand même de pas être la seule dans ce cas
-
Sophie
coucou les filles, moi je vais aussi rentrer a Metz en septembre mais pour la formation d'ass et je suis dans le meme cas que vous. J'ai appelé l'Irts ce matin la dame m'a dit la date de la rentré et on va bien recevoir un document avec toutes les infos la semaine pro normalement!! Voilà voilà 
-
Laura
Ouf, j'entre aussi en formation à l'IRTS (en ASS) et je m'inquiétais de ne pas avoir encore de nouvelles (et je n'ai eu personne au téléphone cet après-midi...). Quelle est la date de rentrée du coup ?
-
Annouchka
Ça yest les filles j'ai reçus aujourd'hui le dossier a remplir avec les papiers a fournir pour la rentrée...ainsi que la date de rentrée pour les EJE ça sera le 9 septembre a 10h
hâte d'y être
-
Benedicte
Hello, moi aussi je rentre en eje le 9 septembre, c'est un peu la course pour rassembler tous les papiers et demenager mais on se reposera plus tard (si on a le temps) par contre je me brule un peu les doigts avec les différentes sécu pour trouver la meilleure ^^
-
Annouchka
Bonjour Bénédicte, je compatie ça ne doit pas être facil mais courage!!!pour la sécu tu nés pas obligé d'en prendre une si tu en à déjà !!!
-
Annouchka
Tu habite ou exactement Bénédicte?a metz?moi saint-avold.