Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Irts Metz rentrée 2013 informations(eje)?!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Annouchka

Irts Metz rentrée 2013 informations(eje)?!

Message non lu par Annouchka » 15 juil. 2013 21:35

Bonjour, voilà j'ai donc été admise pour entrer en formation d'eje pour septembre 2013 à Metz ...mais je me pause quelques questions depuis l'envoie des résultats et donc de mon dossier de confirmation pas de nouvelles de l'irts je pensais qu'ils nous renverrais une note explicative pour la rentrée ou je ne sais quoi!!!es ce normal pour les personnes qui sont passé par la?

kro

Re: Irts Metz rentrée 2013 informations(eje)?!

Message non lu par kro » 17 juil. 2013 16:44

Bonjour,

Moi aussi je me posais la même question que toi.
Vu que nous sommes deux dans le même cas, j'imagine que c'est normal.

Les infos sur les dates de rentrée et de stages m'ont été communiqué par téléphone. Je m'attendais à recevoir un courrier.

Si tu as d'autres infos ?!

Merci

Annouchka

Message non lu par Annouchka » 17 juil. 2013 20:07

Ben a par la date de la rentrée je n'ai rien de plus et je l'ai eu aussi par téléphone!!!ca me rassure quand même de pas être la seule dans ce cas

Sophie

Message non lu par Sophie » 19 juil. 2013 00:24

coucou les filles, moi je vais aussi rentrer a Metz en septembre mais pour la formation d'ass et je suis dans le meme cas que vous. J'ai appelé l'Irts ce matin la dame m'a dit la date de la rentré et on va bien recevoir un document avec toutes les infos la semaine pro normalement!! Voilà voilà :)

Laura

Message non lu par Laura » 22 juil. 2013 18:36

Ouf, j'entre aussi en formation à l'IRTS (en ASS) et je m'inquiétais de ne pas avoir encore de nouvelles (et je n'ai eu personne au téléphone cet après-midi...). Quelle est la date de rentrée du coup ?

Annouchka

Message non lu par Annouchka » 24 juil. 2013 23:05

Ça yest les filles j'ai reçus aujourd'hui le dossier a remplir avec les papiers a fournir pour la rentrée...ainsi que la date de rentrée pour les EJE ça sera le 9 septembre a 10h ;) hâte d'y être

Benedicte

Message non lu par Benedicte » 09 août 2013 13:26

Hello, moi aussi je rentre en eje le 9 septembre, c'est un peu la course pour rassembler tous les papiers et demenager mais on se reposera plus tard (si on a le temps) par contre je me brule un peu les doigts avec les différentes sécu pour trouver la meilleure ^^

Annouchka

Message non lu par Annouchka » 09 août 2013 16:14

Bonjour Bénédicte, je compatie ça ne doit pas être facil mais courage!!!pour la sécu tu nés pas obligé d'en prendre une si tu en à déjà !!!

Annouchka

Message non lu par Annouchka » 09 août 2013 23:03

Tu habite ou exactement Bénédicte?a metz?moi saint-avold.

Répondre