Bonjour,
je vends mes annales qui m'ont servi à passer le concours EJE.
TRAVAIL SOCIAL (FOUCHER): annales corrigés
-> sujets corrigés épreuves écrites et orales
12 euros
TRAVAIL SOCIAL (FOUCHER) : les tests psychotechniques + corrigés
-> aptitude au raisonnement logique, aptitude verbale et aptitude numérique
12 euros
Ils sont tous les 2 en bon état je n'ai pas écrit dessus, ils sont très bien fait et m'ont beaucoup aidés si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends annales concours travail social
-
sabrina
Re: vends annales concours travail social
Bonjour
je vends une préparation du CNED aux concours sociaux (Educ spé, éduc de jeunes enfants, assistant de service social, moniteur éduccateur...) comprenant :
3 fascicules « culture générale du domaine sanitaire et social »
1 fascicule « préparation aux tests psychotechniques »
1 DVD « Le secteur social : entretiens, écoles, métiers » avec notamment des ex d'entretiens d'accès aux écoles commentés par les membres d'un jury...
Avec en bonus un livre « entaînement QCM culture générale pour les concours sociaux » éd. Masson collection Prépa Social
Le tout pour 65 euros frais de port compris
N'hésitez pas à me contacter par mail pour plus d'infos
roccosabrina@hotmail.com
je vends une préparation du CNED aux concours sociaux (Educ spé, éduc de jeunes enfants, assistant de service social, moniteur éduccateur...) comprenant :
3 fascicules « culture générale du domaine sanitaire et social »
1 fascicule « préparation aux tests psychotechniques »
1 DVD « Le secteur social : entretiens, écoles, métiers » avec notamment des ex d'entretiens d'accès aux écoles commentés par les membres d'un jury...
Avec en bonus un livre « entaînement QCM culture générale pour les concours sociaux » éd. Masson collection Prépa Social
Le tout pour 65 euros frais de port compris
N'hésitez pas à me contacter par mail pour plus d'infos
roccosabrina@hotmail.com
-
cros
Re: vends annales concours travail social
BONJOUR,j'aimerai savoir si vous avez toujours vos livres ,c'est pour ma fille qui veux passer l examen éducateur jeune enfant ;et également je voulais vous demander pour le concours écrit on peut travailler que avec ces 2 livres ou il faudra envisager des autres ?Vous pouvez me conseiller svp?merci cordialement ,me.cros