Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux IRTS marseille 2013

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
devu

Re:

Message non lu par devu » 11 juil. 2013 10:50

On est donc plusieurs à être 7 ème ? Bizarre, je ne comprends rien à cette liste d'attente

Maelle

Re:

Message non lu par Maelle » 11 juil. 2013 18:25

Ah bon? Je suis 7eme sur liste d'attente en EJE a Marseille

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 12 juil. 2013 14:43

Coucou Maëlle , oui je pense tout a fait que c'est faisable, d'autant plus que tu peut être appelé le jour de la rentrée. Donc gardés espoirs , je te souhaite un bon courage !!!! :) et Devu moi on m'avait dit qu'il n'y avait qu'une seule personne par rang lorsque j'avais appele l'IRTS . Bonne journée a vous :)

Maëlle

Re:

Message non lu par Maëlle » 15 juil. 2013 21:10

Bonjour à tous, j'ai été appelé aujourd'hui pour une place vacante. Je rentre donc en septembre à l'IRTS!
Est ce que certains d'entre vous serais intéressé par une colocation, habitant de Lyon, je ne connais pas du tout Marseille :)

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 16 juil. 2013 10:05

Bonjour Maelle ! =)
je cherche une colocation, voilà mon adresse mail
ju.braye@laposte.net
Bis

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 16 juil. 2013 20:08

Félicitation Maëlle , !!! :)

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 16 juil. 2013 22:15

Et moi aussi je recherche une collocation donc si intéressé je vous donne mon adresse mail : coralie.fatigon@laposte.net bonne soirée , :)

Maëlle

Re:

Message non lu par Maëlle » 20 août 2013 16:24

Bonjour à tous, connaissez-vous les horaires des cours?
J'aimerais prendre un train pour le vendredi soir mais n'ayant aucune idée des horaires de cours, je ne sais pas vers quelle heure prendre un train.

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 26 août 2013 20:07

salut Maëlle,
il me semble que les horaires sont de 9h à 17h.
Après tu peux toujours appeler l'IRTS, leur rentrée est le 2 septembre (pour l'administration)

clementine

Re:

Message non lu par clementine » 27 août 2013 16:11

Salut à toutes et à tous,

La rentrée approche, je suis super excitée mais en même temps le stress pointe un peu le bout de son nez!
Moi j'habite dans le sud de Marseille, dans le 9ème, limite 8ème. J'aurais donc toute la ville à traverser pour me rendre sur le site des Flamands. Si certain(e)s sont intéressé(e)s pour qu'on fasse du covoiturage, contactez-moi. Voici mon adresse mail: clementine.amouroux@hotmail.fr

A bientôt

Répondre