Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche prepa eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Re: cherche prepa eje

Message non lu par Claire » 03 oct. 2011 19:28

Bonjour ! je suis actuellement en T ST2S, et je voudrais savoir si quelqu'un aurait la liste des prépas concours EJE dans la région Rhône Alpes !

MAthilde

PREPA

Message non lu par MAthilde » 07 déc. 2011 10:56

Bonjour je suis actuellement en Terminal ES et je passe mon bac en fin d'année d'éjà inscrite au concour d'EJE, je pense tout de même le raté :/. Je souhaiterai alors faire une prépa mais les prépa sur rouen sont nombreuse. Connaissiez vous des prepa PUBLIQUE sur rouen ?

aurore

Message non lu par aurore » 15 janv. 2012 16:40

Salut tout le monde !! je suis perdue pour choisir une école après le BAC ES !! Je souhaite devenir éducatrice pour jeunes enfants .. mais comment y parvenir ? FAC de socio? Pscho? Prépa ? Je nage !! aidez moi s'il vous plait !!!!!

monika

Message non lu par monika » 23 janv. 2012 13:20

Bonjour,
moi je te conseille en parallèle de ta prépa de travailler dans une agence de baby sitting pour acquérir de l'expérience pour l'oral du concours
il y a des agences comme family sphere qui recrute des étudiants

MILCENT

Message non lu par MILCENT » 15 janv. 2013 14:54

Bonjour,

Je cherche une prépa d'EJE pour l'année prochaine sur Lyon. Le problème, c'est que mes parents souhaitent trouver une prépa pas trop chère ou même gratuite (donc public). Pourriez vous m'aider? Je chercher depuis quelques temps mais ne trouve pas et je dois m'inscrire assez rapidemment. Merci d'avance pour votre réponse!

Alice

Message non lu par Alice » 26 févr. 2013 12:14

Bonjour, moi je suis interessée par la liste que tu as des prépa en IdF, s'il te plait, je cherche plutot des prépas publiques car il n'y a pas de bourse

Merci d'avance :)

Seigneur Caroline

Message non lu par Seigneur Caroline » 12 mars 2013 12:42

Bonjour,
j'ai préparé le concours d'entrée en formation d'eje par le CNED et ça a marché!
Mon inscription est valable jusqu'au 31 aout 2013 donc je mets en vente les 6 livrets de méthodologie, guide de la formation,culture générale et tests psychotechniques, le dvd, les devoirs que vous pouvez envoyés à la correction pour les n° 4 à 11 (je n'ai fait que les 3 premiers)au prix de 180 euros. Je les ai payés 310 euros.
Mon adresse mail pour plus de renseignements: caroline.seigneur@neuf.fr

Tisseau

Message non lu par Tisseau » 27 août 2013 16:36

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une prepa eje. Serias-tu d'accord pour m'aider et m'envoyer ta liste ? Merci d'avance. Cordialement. Hélène Tisseau

SarahTweedle

Re:

Message non lu par SarahTweedle » 30 août 2013 13:13

J'ai fait une Prépa gratuite (et en plus nous étions rémunéré, 300€ au minimum par mois environ).
Dans ma région (Alsace), c'était une Prépa mise en place par l'ufcv. Je sais qu'il y'a différents organismes selon les régions.
Il faut que vous vous renseignez auprès de la Mission local ou de Pôle emploi !

SIMONAIRE MARINE

Re: cherche prepa eje EN IDF

Message non lu par SIMONAIRE MARINE » 10 août 2014 00:19

bonjour
je rentre en septembre en terminale st2s et j ai le BAFA et j aimerai m inscrire au concours d entrée au ecole d eje .Est que vous pouvez m indiquer les adresse des ecole d idf et les dates de concours approximatives ainsi que les dates d inscription
ainsi que les prépa;merçi d avance

Répondre