Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui est au chomage pendant sa formation??
-
kikouette
Re: Qui est au chomage pendant sa formation??
tu as passé tes oraux d'ES? sinon vous etes sur pour le chomage qu'on a des aides? j'ai 25 ans et travaille depuis 7 ans je vois pas comment financer la formation si je suis prise les ASSEDIC m'ont dit n'avoir aucun droits!!
-
audrey
bonsoir
je suis actuellement en formation AMP jai passé les épreuves écrites et orales pour entrer en formation ES je perçois de l'ARE jusqu'en décembre 2007 pensez vous que je puisse prolonger celui ci durant les trois de formation en sachant que je rentrerai en formation en septembre 2007
par avance merci de votre réponse
je suis actuellement en formation AMP jai passé les épreuves écrites et orales pour entrer en formation ES je perçois de l'ARE jusqu'en décembre 2007 pensez vous que je puisse prolonger celui ci durant les trois de formation en sachant que je rentrerai en formation en septembre 2007
par avance merci de votre réponse
-
aurélie
je suis en 1ère année de formation ES en voie directe et je suis rémunérée par les assedic. il s'agit du contrat d'aide au retour à l'emploi ARE.Mes droits couvrant les deux premières années, j'ai fait une demande d'allocation de fin de formation AFF pour la troisième année. j'avais travaillé pendant plus de 2ans avant l'entrée en formation.sinon il y a les bourses régionales qui s'additionnent (demande à faire en début d'année).Je ne connais pas les autres écoles mais je sais qu'à Rouen on a une personne qui est là expressément pour les rémunérations des étudiants.bon courage! trop chiant et long les démarches assedic+anpe
-
indolilie
Merci à tous pour vos réponses!
a bientôt!
a bientôt!