Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Irfase de Evry (Essone)
-
virginie
Re: Irfase de Evry (Essone)
Salut Axelle. Moi aussi en VD. Si tu veux discuter envoi sur mon mail vivi.063@hotmail.fr.
-
julie
quand vous avez passer le concours écrit c'était le matin ou l'aprem, personne me répond je désespére la un peu de solidarité l'école n'a qu'une boite vocal quant on appel et rapelle pas ni réponde au mail
-
virginie
salut Julie, moi quand j'ai passé le concours c'était le matin et l'aprem il y avait une réunion. Tu vas recevoir ta convocation, moi je l'ai u pas longtemps avant l'écrit
-
Axelle
Ok Virginie je t'envoie un mail !
Pour Julie, moi j'ai reçu la convocation pas longtemps avant l'écrit, c'était le matin pendant 4h si je me souviens bien, puis l'aprem réunion sur la formation l'école ..
Puis ensuite l'oral c'était pour ma part sur une journée entière (matin oral de groupe et aprem oral individuel )
Voila
Mais pour joindre l'école je te comprends c'est galère !!
Pour Julie, moi j'ai reçu la convocation pas longtemps avant l'écrit, c'était le matin pendant 4h si je me souviens bien, puis l'aprem réunion sur la formation l'école ..
Puis ensuite l'oral c'était pour ma part sur une journée entière (matin oral de groupe et aprem oral individuel )
Voila
-
julie
Merci d'avoir répondu finalement je ne passerais pas le concours
-
maeva
Re: Re : Irfase de Evry (Essonne)
Bonsoir , j'ai passé les concours d'entré ( ass) apparemment je suis admise mais sur liste d'attente au rang 65 . Savez-vous ce que cela signifie ?
-
Marine
Bonjour virginie je rentre aussi à lirfase en VD pour la rentree de septembre
-
virginie
salut marine, tu habites où? on se verra cette aprem alors