Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
CamCam
Message non lu
par CamCam » 05 sept. 2013 14:59
Bonjour,
Je rentre à l'IRTS de Metz pour la rentrée 2013, pour la formation Moniteur Educateur. Je voulais savoir qui est dans le même cas que moi

?
Merci :kill:
-
Annouchka
Message non lu
par Annouchka » 05 sept. 2013 21:03
Coucou moi je rentre aussi à l'irts mais en formation d'eje...ta rentrée est aussi lundi?
-
CamCam
Message non lu
par CamCam » 06 sept. 2013 08:55
Apparament moi c'est le 16..
Du coup c'est Lundi encore d'après. Ca me laisse le temps de trouver un logement. Mais c'est bizarre qu'on rentre encore après vous.

-
Annouchka
Message non lu
par Annouchka » 07 sept. 2013 19:50
Ah Ben ça va encore 1 semaine pour bien te préparer....moi c'est imminent J -2 je stress mais j'ai hâte

-
CamCam
Message non lu
par CamCam » 08 sept. 2013 10:57
Ben enfait, ma pré-rentrée c'est le 16/09 mais le début des cours le 14/10 du coup, je monte sur Metz pour le lundi, et après j'ai un mois de "vacances" encore..
J'ai hâte également d'y aller ! Bon courage pour ta rentrée alors !
-
Annouchka
Message non lu
par Annouchka » 08 sept. 2013 14:22
Ok je savais pas que c'était différent de formation en formation!!!moi pour eje je n'ai pas eu de pré-rentrée par contre ...le stress commence un peu a monter pour demain lol...
-
CamCam
Message non lu
par CamCam » 08 sept. 2013 16:44
Et tu es de Metz d'origine ? ou tu viens exprès pour ta formation ?
-
Annouchka
Message non lu
par Annouchka » 08 sept. 2013 19:37
J'habite a 50km de Metz donc je ferais la route tous les jours!et toi?
-
CamCam
Message non lu
par CamCam » 15 sept. 2013 14:13
Je suis désolée je n'avais pas vu ton message.
Non je suis toujours en train de chercher un logement sur Metz, parceque j'ai deux heures de route pour venir .. Et en train c'est un peu près la même chose .
J'espère que ta rentrée s'est bien passée, car ma pré-rentrée c'est demain !