Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travail à Finalité Educative autonomie et repas
-
romain
Re: Travail à Finalité Educative autonomie et repas
Bonjour cam... je viens à toi des années plus tard car je suis en 3 éme année d'ES est mon sujet de mémoire s’apparente beaucoup à ton travail... Pense tu que tu pourrais me l'envoyer si tu l as toujours en ta Possession? Merci d'avance r.soustelle@gmail.com
-
robert vincent
salut, 3 ans plus tard en voyant ton sujet, j'effectue aussi mon premier TFE autour de l'autonomie pendant le repas chez des enfants de 18 à 24 mois. pourrez tu m'aider par rapport à cela, si tu a encore ton TFE ceci pourrais m'aider par rapport au mien.
Merci d'avance
cordialement
Merci d'avance
cordialement
-
vincent
salut,
aurais tu encore ton TFE autour de l'alimentation et l'autonomie pendant le repas chez les jeunes enfants ?
ceci m'intéresserait de l'étudier malgré que ceci fait 4 ans que tu à travailler dessus.
Merci d'avance
Cordialement
aurais tu encore ton TFE autour de l'alimentation et l'autonomie pendant le repas chez les jeunes enfants ?
ceci m'intéresserait de l'étudier malgré que ceci fait 4 ans que tu à travailler dessus.
Merci d'avance
Cordialement