Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Travail à Finalité Educative autonomie et repas

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
romain

Re: Travail à Finalité Educative autonomie et repas

Message non lu par romain » 05 janv. 2013 14:17

Bonjour cam... je viens à toi des années plus tard car je suis en 3 éme année d'ES est mon sujet de mémoire s’apparente beaucoup à ton travail... Pense tu que tu pourrais me l'envoyer si tu l as toujours en ta Possession? Merci d'avance r.soustelle@gmail.com

robert vincent

Message non lu par robert vincent » 10 sept. 2013 17:05

salut, 3 ans plus tard en voyant ton sujet, j'effectue aussi mon premier TFE autour de l'autonomie pendant le repas chez des enfants de 18 à 24 mois. pourrez tu m'aider par rapport à cela, si tu a encore ton TFE ceci pourrais m'aider par rapport au mien.
Merci d'avance
cordialement

vincent

Message non lu par vincent » 10 sept. 2013 17:07

salut,
aurais tu encore ton TFE autour de l'alimentation et l'autonomie pendant le repas chez les jeunes enfants ?
ceci m'intéresserait de l'étudier malgré que ceci fait 4 ans que tu à travailler dessus.
Merci d'avance
Cordialement

Répondre