Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Création MAM en seine maritime
-
rosy76700
Re: Création MAM en seine maritime
bonjour, je suis actuellement assistante maternelle en seine maritime et j'aimerais savoir de quel coin en seine maritime etes vous car se projet m'interesse beaucoup
-
Elsa
Bonjour
Ou en etes vous sur votre projet de mam ?
Comment le financer ? quel soutien q? Quel local ? J'entends beaucoup de projet et peu de realisation - voire des ouvertures et deja des fermetures ... je m interroge
Ou en etes vous sur votre projet de mam ?
Comment le financer ? quel soutien q? Quel local ? J'entends beaucoup de projet et peu de realisation - voire des ouvertures et deja des fermetures ... je m interroge
-
sandrine
bonjour
je souhaiterais crée une maison d'assistante maternelle en seine maritime ...seulement j'ai l'impression que c'est assez compliqué ...j'aimerais entrer en contact avec des personnes qui ont déja passés le cap, ou bien qui serais suceptible de me suivre dans mon projet ? n'hesitez pas a me contacter pour plus de renseignements
a bientot j'espère.
je souhaiterais crée une maison d'assistante maternelle en seine maritime ...seulement j'ai l'impression que c'est assez compliqué ...j'aimerais entrer en contact avec des personnes qui ont déja passés le cap, ou bien qui serais suceptible de me suivre dans mon projet ? n'hesitez pas a me contacter pour plus de renseignements
a bientot j'espère.
-
Lor
Bonjour Sandrine,
D'où es tu en seine maritime? Après m'être renseignée, c'est vrai que les démarches sont assez compliquées, mais moins que pour une micro crèche. Le tout, je pense, est d'être motivée, préparée et bien entourée.
Tu es eje?
D'où es tu en seine maritime? Après m'être renseignée, c'est vrai que les démarches sont assez compliquées, mais moins que pour une micro crèche. Le tout, je pense, est d'être motivée, préparée et bien entourée.
Tu es eje?
-
sandrine
kikoo lor
je suis pas tres loin d'yvetot...en effet en etant motivée je pense que tout est possible mais pour mon projet je ne peux etre seule...c'est pour cela que je recherche une ou deux assistante maternelle agrée pour se lancer et concretiser ce projet..
je suis pas tres loin d'yvetot...en effet en etant motivée je pense que tout est possible mais pour mon projet je ne peux etre seule...c'est pour cela que je recherche une ou deux assistante maternelle agrée pour se lancer et concretiser ce projet..
-
sandrine
excuse j'ai oublié de répondre a ta question, non je ne suis pas eje ...je suis assistante maternelle agree depuis 17 ans env 
-
sv
Bonjour j'habite la commune de rouen en Seine Maritime . J'ai pour projet d'ouvrir une MAM a ce jour pour débuter a bien mon projet je suis a la recherche d'une personne qui a le même envie que moi de concrétiser ce projet .
En attente d'avoir une réponse d'une de vous...
En attente d'avoir une réponse d'une de vous...
-
rosemarie
bonjour, je me permet de vous repondre sv car je suis dans la meme attente que vous, par contre, je suis d'harfleur!...
-
Lor
Bonjour,
J'habite à saint romain de colbosc, sv et rosemarie êtes-vous assistantes maternelles? Quelle est votre situation actuelle?
J'habite à saint romain de colbosc, sv et rosemarie êtes-vous assistantes maternelles? Quelle est votre situation actuelle?
-
sandrine
bonjour a toutes
mon projet de mam avance a grand pas, puisque depuis mon dernier message les choses ont bien progressées.
j'ai rencontré deux personnes extras qui me suivent ds ce projet.
nous avons trouvé une maison,ns avons aussi crée une association...tout se met en place petit a petit
a bientot
mon projet de mam avance a grand pas, puisque depuis mon dernier message les choses ont bien progressées.
j'ai rencontré deux personnes extras qui me suivent ds ce projet.
nous avons trouvé une maison,ns avons aussi crée une association...tout se met en place petit a petit
a bientot