Bonjour à toutes et tous,
Je prépare actuellement un mémoire sur la professionnalisation des assistantes maternelles, c'est pourquoi j'aimerai échanger avec des EJE travaillant en RAM ou auprès de ce public.
J'aimerai ainsi savoir si, de par votre expérience, vous aviez détecté un manque, un besoin, concernant la profession des assistantes maternelles.
Il y aurait il un sujet à approfondir, à explorer ou à améliorer?
J'ai laissé mon adresse e mail, vous pouvez ainsi choisir de me répondre via celle ci, ou à travers ce forum.
Je vous remercie pour votre aide dans l'avancement de mon mémoire!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE en RAM: besoin de votre expérience!
-
sophie
Re: EJE en RAM: besoin de votre expérience!
bonjour,
les mémoires ne sont ils pas censé porté sur le DF1, accueil du jeune enfant et de sa famille??? quel lien compte tu faire la dessus?
les mémoires ne sont ils pas censé porté sur le DF1, accueil du jeune enfant et de sa famille??? quel lien compte tu faire la dessus?
-
Charlotte
Je n'avais pas précisé, mais je ne suis pas étudiante EJE :tv)
-
Alexanne
bonjour,
je ss EJE responsable de RAM dc si ça t'intéresse, tu px me contacter sur mon msn.. alxpauget@hotmail.com
Alexanne
je ss EJE responsable de RAM dc si ça t'intéresse, tu px me contacter sur mon msn.. alxpauget@hotmail.com
Alexanne
-
amel rinaldo
Bonjour Alexane ,
Je suis EJE et aimerai profiter de ton expérience professionnelle au sein d'un Ram. Que faut il faire comme démarche pour postuler au sein d'un RAM? J ai travaillé en crèche ,PMI et halte garderie et j'aimerai connaitre une autre facette de notre métier;Aussi,faut il recevoir une formation pour accéder au RAM?
Merci d'avance,
Amel.
-
mel
bonsoir Amel
je suis eje en ram et non il ne faut pas de formation pour accéder à ce poste...maintenant avec le soutien de la CAF nous avons accès à des formations sur le droit du travail concernant notre role d'information de premier niveau juridique...super important pour harmoniser les pratiques des différentes animatrices ram et surtout se protéger aussi car nous ne sommes pas juristes! bonne continuation!
je suis eje en ram et non il ne faut pas de formation pour accéder à ce poste...maintenant avec le soutien de la CAF nous avons accès à des formations sur le droit du travail concernant notre role d'information de premier niveau juridique...super important pour harmoniser les pratiques des différentes animatrices ram et surtout se protéger aussi car nous ne sommes pas juristes! bonne continuation!