Bonjour,
Je rentre lundi en formation d'eje à l'IRTS de Montpellier pour la première année et je suis perdue !
Voilà je viens de recevoir par mail un document une fiche de souhait pour les DF 2 et 4 avec un petit tableau me demandant d'écrire un voeu 1 et un voeu 2 mais je ne sais pas si il faut mettre directement un établissement ou juste une ville ?
Quelqu'un à la solution ? Mercii
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée stage eje 1ère année
-
claire
Re: Rentrée stage eje 1ère année
Bonjour Marine,
Je pense qu'il s'agit d'émettre un souhait sur les deux types de structure au sein desquelles tu aimerais faire ces stage df1 et DF4. Par types de structures j'entends : crèche, halte garderie, ram, laep, ime, pouponnière, hopital... Je pense aussi que si tu as une idée précise de la structure, tu peux le mentionner. Et il est aussi possible que tu indiques si tu as une préférence de région.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bon courage ! Et bonne rentrée !
Je pense qu'il s'agit d'émettre un souhait sur les deux types de structure au sein desquelles tu aimerais faire ces stage df1 et DF4. Par types de structures j'entends : crèche, halte garderie, ram, laep, ime, pouponnière, hopital... Je pense aussi que si tu as une idée précise de la structure, tu peux le mentionner. Et il est aussi possible que tu indiques si tu as une préférence de région.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bon courage ! Et bonne rentrée !
-
Eulalie
Salut Marine!
Je suis exactement dans la même situation que toi mais lors de l'oral il me semble qu'ils nous avaient spécifié que c'était eux qui proposaient des stages et non pas nous qui les cherchions. Je me demandais si c'était pas juste des choix a faire dans une liste ou quelque chose comme ça mais impossible de trouver quelque chose sur le site IRTS LR...
Je me dis qu'ils nous expliqueront tout ça lundi!
A lundi donc!
Je suis exactement dans la même situation que toi mais lors de l'oral il me semble qu'ils nous avaient spécifié que c'était eux qui proposaient des stages et non pas nous qui les cherchions. Je me demandais si c'était pas juste des choix a faire dans une liste ou quelque chose comme ça mais impossible de trouver quelque chose sur le site IRTS LR...
Je me dis qu'ils nous expliqueront tout ça lundi!
A lundi donc!
-
Marine
Merci beaucoup pour vos réponses, et oui Eulalie nous verront demain merci et à demain
-
Aurélie
C'est bien eux qui te proposent des stages mais tu émets un choix de structure (multi-accueil, LAPE, RAM,...). Ils te proposent une structure, en revanche si tu choisis de faire tes stages hors région, c'est à toi de les trouver...
Bonne formation!!
Bonne formation!!