coucou, j'aimerais travailler à tpm mais je sors tout juste de l'école et j'aimerais savoir si on est titulaire de notre poste au bout d'un an meme en crèche privée comme à la ville?
Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info sur "Tout petit Monde" ?
-
ines
Re: info sur "Tout petit Monde" ?
a non , dans le privé il y a pas de titularisation! obligé dans le public sous reserve d'etre accepter au concour! moi je vient de postuler a tout petit monde et je compte demander un salaire a la ahuteur de se que je touche dans le public voir plus sinon sa vaux pas le coup la je suis a 1500e net sans compter prime ect donc jspr quon peut negocier!
-
leslie
Re: info sur "Tout petit Monde" ?
Bonjour je voulai savoir ou dans le public tu travaillais pour toucher 1500 euros car moi on m'a dit que c'était 1200euros au début.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
-
nana3
Re: info sur "babilou
bonjour
pouvez vous m'informer si on beneficie du 1% logement chez babilou?
je suis auxiliaire de puericulture a la recherche d'un emploi mais a la rue dans pas longtemps
merci de me renseigner car j'ai eu un entretien avec le siege ca c'est plutot bien passé
je sors tout juste de mon congé parental
merci
pouvez vous m'informer si on beneficie du 1% logement chez babilou?
je suis auxiliaire de puericulture a la recherche d'un emploi mais a la rue dans pas longtemps
merci de me renseigner car j'ai eu un entretien avec le siege ca c'est plutot bien passé
je sors tout juste de mon congé parental
merci