avez vous des idées pour travailler cet été? Des établissements acceptent-ils de prendre quelq'un qui n'as pas encore son diplome de ME/E.S?? (je prépare le concours). J'ai vraiment du mal à chercher un boulot d'été (je finis l'école fin Avril) donc si vous pouvez me donner des conseilles.(je n'ai pas trop d'expérience dans le social,sauf un stage entre autre)
Les boites d'intérim mont toujours déçu donc si quelqu'un à des infos sur ce sujet
Ou si vous avez des idées,infos, pour travailler (job d'été) hors social,je suis prenant aussi!tout ce que je veux c'est travailler,quelque soit le travail je m'en fiche!vraiment!Mais j'ai toujours du mal à trouver!Grand merci à vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pr trouver un job d'été,étudiant
-
elsa
Re: besoin d'aide pr trouver un job d'été,étudiant
Salut !
Je ne sais pas dans quel coin tu habites mais je sais qu'il y a souvent des foyers de vie, d'hébergement, ou des maisons d'enfants qui prennent des remplaçants d'été.
J'avais également réussi à trouver quelques colonnies de vacances qui recrutaient des animateurs qui n'avaient pas forcémment le BAFA.
Sinon tu as aussi les séjours adaptés avec des personnes handicapées, qui recrutent souvent des animateurs sans diplome mais il faut que tu es plus de 20 ans et que tu es ton permis, que tu sois motivé, etc.
Il n'y a pas une structure où tu peux te renseigner? Dans certaines villesil y a des centres d'information de la jeunesse qui ont souvent de nombreuses annonces pour les jobs d'été.
J'espère que cela t'auras un petit peu aidé. Je suis en Franche-Comté et il ya beaucoup de possibilités pour les jobs d'été, malgré le côté un peu campagne de cette région. Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Bonne continuation!
Je ne sais pas dans quel coin tu habites mais je sais qu'il y a souvent des foyers de vie, d'hébergement, ou des maisons d'enfants qui prennent des remplaçants d'été.
J'avais également réussi à trouver quelques colonnies de vacances qui recrutaient des animateurs qui n'avaient pas forcémment le BAFA.
Sinon tu as aussi les séjours adaptés avec des personnes handicapées, qui recrutent souvent des animateurs sans diplome mais il faut que tu es plus de 20 ans et que tu es ton permis, que tu sois motivé, etc.
Il n'y a pas une structure où tu peux te renseigner? Dans certaines villesil y a des centres d'information de la jeunesse qui ont souvent de nombreuses annonces pour les jobs d'été.
J'espère que cela t'auras un petit peu aidé. Je suis en Franche-Comté et il ya beaucoup de possibilités pour les jobs d'été, malgré le côté un peu campagne de cette région. Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Bonne continuation!
-
kel
Re: besoin d'aide pr trouver un job d'été,étudiant
essaie de voir avec les association sui vont des séjours avec des personnes handicapées.
Moi j'ai postulé y'a 5 jours pour un poste d'animatrice et ma candidature a été retenue donc je vais animer un séjour avec d'autres animateurs pendant 1 mois.
L'assoc s'appelle nevarim.
Bonne chance
Moi j'ai postulé y'a 5 jours pour un poste d'animatrice et ma candidature a été retenue donc je vais animer un séjour avec d'autres animateurs pendant 1 mois.
L'assoc s'appelle nevarim.
Bonne chance