Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP Petite enfance, renseignements...
-
loupie
Re: CAP Petite enfance, renseignements...
Salut Marie,
merci pour tout ces renseignements.
J'ai du coup pas mal de choix pour passer ce diplomes et ca demande reflexion...
Par contre où faut il se renseigner pour ce cap adulte? Au conseil regional?
Et quelles sont les conditions pour être prise en charge par ce dernier ou par les assedics?
Merci
a++
merci pour tout ces renseignements.
J'ai du coup pas mal de choix pour passer ce diplomes et ca demande reflexion...
Par contre où faut il se renseigner pour ce cap adulte? Au conseil regional?
Et quelles sont les conditions pour être prise en charge par ce dernier ou par les assedics?
Merci
a++
-
emilie
bonjour!
moi aussi je suis intéressée par le cap petite enfance. je voudrais devenir eje .
je voudrais savoir combien de temps dure le cap petite enfance et savoir comment ça se passe pour les stages (sont ils rémunérés,) la formation adulte a l'air interessante et comment sont les criteres pour la prise en charge?
à votre avis je pourai suivre le cap petite enfance et la prepa au concours d'eje par correspondance?
merci par avance
emilie
moi aussi je suis intéressée par le cap petite enfance. je voudrais devenir eje .
je voudrais savoir combien de temps dure le cap petite enfance et savoir comment ça se passe pour les stages (sont ils rémunérés,) la formation adulte a l'air interessante et comment sont les criteres pour la prise en charge?
à votre avis je pourai suivre le cap petite enfance et la prepa au concours d'eje par correspondance?
merci par avance
emilie
-
marie
salut loupie
moi je m'étais renseignée dans un CIO où j'avais pu avoir plusieurs adresses de centres.
pour les assedics en fait c'est comme le chomage, si tu as droit de toucher le chomage tu seras payée pendant ta formation, moi je n'avais pas le droit au chomage jusqu'à la fin et j'ai eu 1 aide : droit de fin de formation.
voilà je te souhaite bon courage
à plus
moi je m'étais renseignée dans un CIO où j'avais pu avoir plusieurs adresses de centres.
pour les assedics en fait c'est comme le chomage, si tu as droit de toucher le chomage tu seras payée pendant ta formation, moi je n'avais pas le droit au chomage jusqu'à la fin et j'ai eu 1 aide : droit de fin de formation.
voilà je te souhaite bon courage
à plus
-
LAURENCE
résultats concours EJE Mulhouse et Strasbourg
Bonjour,
Je souhaiterai connaître la date des résultats au concours EJE de MULHOUSE ET strasbourg.
J'habite à TOULOUSE et si quelqu'un peut m'envoyer un e.mail ce serait sympa.
Mon nom est MASSE Laurence
Merci beaucoup
Je souhaiterai connaître la date des résultats au concours EJE de MULHOUSE ET strasbourg.
J'habite à TOULOUSE et si quelqu'un peut m'envoyer un e.mail ce serait sympa.
Mon nom est MASSE Laurence
Merci beaucoup
-
Bel
Re: résultats concours EJE Mulhouse et Strasbourg
Salut Laurence,
Alors Mulhouse c'est pour le 16 juin et Strasbourg pour le 21 ou le 22 juin,et normalement pour les deux écoles les résultats seront sur le net...Maintenant si jamais j'y vais je veux bien regarder pour toi à Strasbourg,je t'enverrais un mail...
Bonne chance,l'heure de vérité va bientot sonner...
Bel :AieAieAie!: :AieAieAie!:
Alors Mulhouse c'est pour le 16 juin et Strasbourg pour le 21 ou le 22 juin,et normalement pour les deux écoles les résultats seront sur le net...Maintenant si jamais j'y vais je veux bien regarder pour toi à Strasbourg,je t'enverrais un mail...
Bonne chance,l'heure de vérité va bientot sonner...
Bel :AieAieAie!: :AieAieAie!:
-
laurence
Re: résultats concours EJE Mulhouse et Strasbourg
Merci beaucoup.
J'espère que si tu y vas tu verras nos deux noms. C'est stressant d'attendre
J'espère que si tu y vas tu verras nos deux noms. C'est stressant d'attendre
-
myriam
bonjour, pourrais tu me dire quelles sont les conditions pr bénéficier de laide de fin de formation, car je ne sui pa indemnisée moi non plu, aupré de quel organisme as tu demandé???
merci a toi
merci a toi
-
marie
en fait pour avoir droit à cette aide il faut bénéficier avant d'une indemnisation des assedics.
mais tente le conseil régional (paiera une partie de ta formation), renseigne toi auprès d'une mission locale.
voilà à plus
mais tente le conseil régional (paiera une partie de ta formation), renseigne toi auprès d'une mission locale.
voilà à plus
-
Dounia
Bonsoir tous le monde.
jai besoin d'un renseignement. Voila je voudrais passer mon cap petite enfance en candidat libre mais je trouve pas les dates. Je sais pas ou minscrire quoi.. je suis inpeu perdu. Jai vraiment peur que sa sois deja passer... jabite a mulhouse ! Si vous pouvez me repondre au plus vite.. dmelouli@laposte.net voila mon emaail. Merci BEAUCOUUUP !
jai besoin d'un renseignement. Voila je voudrais passer mon cap petite enfance en candidat libre mais je trouve pas les dates. Je sais pas ou minscrire quoi.. je suis inpeu perdu. Jai vraiment peur que sa sois deja passer... jabite a mulhouse ! Si vous pouvez me repondre au plus vite.. dmelouli@laposte.net voila mon emaail. Merci BEAUCOUUUP !
-
Ceciyou
Salut Dounia
J ai passer mon cap en candidat libre il y a 3ans en même temps que mes concours d eje.
Je l ai fait avec un organisme qui m'envoyer deux colie (cours et copie)
Moi je travailler chez moi a mon rythme et leur envoyer les contrôles,
Ils les corriger et te donnait une explication conseille...
Moi je n'est pas eu à faire de stage vu mon parcours scolaire,
Je me souviens m être inscrit assez tard mais je les eus.
Après il est possible de les contacter pour avoir des renseignements
J ai passer mon cap en candidat libre il y a 3ans en même temps que mes concours d eje.
Je l ai fait avec un organisme qui m'envoyer deux colie (cours et copie)
Moi je travailler chez moi a mon rythme et leur envoyer les contrôles,
Ils les corriger et te donnait une explication conseille...
Moi je n'est pas eu à faire de stage vu mon parcours scolaire,
Je me souviens m être inscrit assez tard mais je les eus.
Après il est possible de les contacter pour avoir des renseignements