Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Brossage des dents
-
marie
Re: Brossage des dents
Bonjour Régine
je me permet de t'écrire même si ton message date
je prépare une vae eje et je souhaiterais mettre en place le brossage des dents à la crèche où je travaille ( dc3 )
peux tu m'aider? j'avoue je galère
as tu réussi ta vae? comment c'est passé l'entretien avec le jury,
merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère te lire bientôt
Marie
je me permet de t'écrire même si ton message date
je prépare une vae eje et je souhaiterais mettre en place le brossage des dents à la crèche où je travaille ( dc3 )
peux tu m'aider? j'avoue je galère
as tu réussi ta vae? comment c'est passé l'entretien avec le jury,
merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère te lire bientôt
Marie
-
lu
Bonjour je suis en première année EJE et je fais mon dossier santé sur l'hygiène bucco dentaire. Il m'est difficile de trouver des éléments théoriques. Je vous demande donc votre aide ou des idées de bibliographie. Merci d avance
Mon mail : lucile1001@hotmail.fr
-
Meg
Bonjour,
Je suis actuellement en train de rédiger mon dossier d'hygiène sur le brossage des dents. Je suis actuellement en 1ere année de formation en apprentissage dans une structure ou le lavage des dents est mis en place. Mais personne n'a su vraiment me dire les raison, ni comment cela c'est fait...
Je serais intéresser par la bibliographie svp et éventuellement si quelqu'un pouvait me montrer son dossier afin de pouvoir me rendre compte ce que l'on attend de moi.
dechampsmegane@hotmail.fr
Merci d'avance
Je suis actuellement en train de rédiger mon dossier d'hygiène sur le brossage des dents. Je suis actuellement en 1ere année de formation en apprentissage dans une structure ou le lavage des dents est mis en place. Mais personne n'a su vraiment me dire les raison, ni comment cela c'est fait...
Je serais intéresser par la bibliographie svp et éventuellement si quelqu'un pouvait me montrer son dossier afin de pouvoir me rendre compte ce que l'on attend de moi.
dechampsmegane@hotmail.fr
Merci d'avance
-
Clotilde
Bonjour, je me permets d'écrire même si les messages dates d'il y a un moment...
Je suis en deuxième année de formation d'EJE et je compte réaliser mon dossier santé sur l'hygiène bucco-dentaire donc je suis preneuse si quelqu'un à une bibliographie et autres!
Merci d'avance!
Je suis en deuxième année de formation d'EJE et je compte réaliser mon dossier santé sur l'hygiène bucco-dentaire donc je suis preneuse si quelqu'un à une bibliographie et autres!
Merci d'avance!
-
BRIVADIER Emilie
Bonjour,
je suis étudiante en formation d'éducatrice de jeunes enfants. Je travaille actuellement sur le brossage des dents dès la petite enfance. Je serais éventuellement intessée par votre bibliographie. Mon dossier doit être rendu le 12 novembre, il est pratiquement terminé. Il ne me reste plus ue la conclusion.
Merci d'avance
cordialement
Mme BRIVADIER Emilie
je suis étudiante en formation d'éducatrice de jeunes enfants. Je travaille actuellement sur le brossage des dents dès la petite enfance. Je serais éventuellement intessée par votre bibliographie. Mon dossier doit être rendu le 12 novembre, il est pratiquement terminé. Il ne me reste plus ue la conclusion.
Merci d'avance
cordialement
Mme BRIVADIER Emilie
-
mae
Bonjour à toutes,
Projets certes très intéressant mais concrètement.... où trouvez vous le temps pour intégrer, en plus d'un quotidien surchargé, un brossage des dents tous les jours?!
J'avoue que si je devais mettre ça en place dans ma structure, nous n'aurions plus le temps de faire des temps d'éveil spécifiques tellement les temps du quotidien(accueil, change, repas, sommeil...) nous prennent déjà un temps fou!!!
Cordialement
Projets certes très intéressant mais concrètement.... où trouvez vous le temps pour intégrer, en plus d'un quotidien surchargé, un brossage des dents tous les jours?!
J'avoue que si je devais mettre ça en place dans ma structure, nous n'aurions plus le temps de faire des temps d'éveil spécifiques tellement les temps du quotidien(accueil, change, repas, sommeil...) nous prennent déjà un temps fou!!!
Cordialement
-
Coralie
Salut Julie, je suis en 2ème année EJE et j'ai pour projet de mettre en place le brossage des dents dans l'établissement où je suis actuellement en stage. Si c'est toujours possible, pourrais-tu me faire parvenir ta biblio ?
Merci d'avance;
aye-karamna@hotmail.fr
Merci d'avance;
aye-karamna@hotmail.fr
-
Coralie
-
carayon manon
Bonjour,
Je suis également en formation 1 ère année d'éducatrice de jeunes enfant.J'aimerais dans le cadre de mon dossier santé et prévention mettre en place dans ma structure le lavage des dents. Je suis très fortement intéressée par votre bibliographie et si je pouvais également avoir un aperçut de votre dossier,ça serait l'idéal.
Je vous laisse mon adresse mail: manon.carayon@gmail.com
Merci d'avance
Cordialement
Je suis également en formation 1 ère année d'éducatrice de jeunes enfant.J'aimerais dans le cadre de mon dossier santé et prévention mettre en place dans ma structure le lavage des dents. Je suis très fortement intéressée par votre bibliographie et si je pouvais également avoir un aperçut de votre dossier,ça serait l'idéal.
Je vous laisse mon adresse mail: manon.carayon@gmail.com
Merci d'avance
Cordialement
-
chichou
Bonsoir je souhaiterais si possible que tu me transmette ta biblio de ton dossier ou bien ton dossier (si tu es d'accord biensur je peux comprendre ton refus) car je fais moi aussi un dossier santé sur la prevention bucco dentaire en crèche pour un dossier de santé et j'ai besoin d'aide,
je te remercie et bonne soirée
je te remercie et bonne soirée