Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Création MAM en seine maritime

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ANGOT

Re: Création MAM en seine maritime

Message non lu par ANGOT » 12 sept. 2013 20:40

bonjour à toutes

ça y est notre projet s'est concrétisé puisque après un an de recherche et de travail nous venons d'ouvrir la MAM Timoun à Grosley sur Risle (27170), moi EJE et 2 amies auxiliaires!!!
bonne chance à tous, le tout est d'être très motivée, et on peut affronter toutes les difficultés ...

rosemarie

Message non lu par rosemarie » 13 sept. 2013 08:33

bonjour a toutes,

pour repondre a votre question lor, je suis assistante maternelle en exercice depuis 4 ans et le projet mam m'interesse beaucoup!

sv

Message non lu par sv » 13 sept. 2013 09:28

Je ne suis pas assistante maternelle jeffectuerai ma demande quand mon local sera aux normes pour les ptits bou.j'ai moi même un enfant mais je recherche une personne qui a de l'expérience professionnelle.

Elsa

Message non lu par Elsa » 14 sept. 2013 08:38

Bonjour,

Beaucoup de projets de Mam, peu de réalisation effective voire déjà des fermetures

Même si le statut des mam est plus favorable à ceux des crèches, notamment en terme d'encadrement et de règles de fonctionnement. La nécessite de bonne entente entre les assistantes maternelles, les coûts de fonctionnement du local, l'absence de soutien financier des communes souvent, pose la problématique de ce type de structure dans le temps ...

Personnellement je suis dubitative sur ces structures à moyen terme ...

ophy

Message non lu par ophy » 24 oct. 2013 23:22

Bonsoir, je suis intéressé pour créér une mam en seine maritime.
Cependant, je ne dispose pas d'agrément actuellement par manque de place à mon domicile.
Peux t on ouvrir une mam sans être assistante maternelle agrée? Quelles sont les démarches à effectuer?

mimine_76

Message non lu par mimine_76 » 04 nov. 2013 23:29

Coucou

J'ai vu ton message. On est à la recherche de personnes pour créer une MAM sur le Havre.

Etes vous toujours à la recherche de personnes

mimine_76

Message non lu par mimine_76 » 04 nov. 2013 23:48

Coucou tout le monde

On est à la recherche de personne motivée sur le Havre. Assistante maternelle ou pas, eje ou pas. A ce jour nous avons rencontré énormément de monde donc beaucoup de curieux, etc.... MAIS plouf

On souhaite être sur le Havre (76)

Contactez-nous

Lor

Re:

Message non lu par Lor » 05 nov. 2013 13:22

Bonjour mimine76, je suis eje et ton projet m'intéresse, est-il possible d'en discuter en privé?

SV

Re: Création MAM en seine maritimes

Message non lu par SV » 15 nov. 2013 10:52

Bonjour mon projet d'ouverture d'une maison d'assistante maternelle avance à petit pas mais avance comme il faut . Je suis toujours à la recherche d'une personne qui souhaite elle aussi se lancer dans ce magnifique projet. En attente de vos réponses une bonne journée à tous.

SV

Message non lu par SV » 16 nov. 2013 10:07

Bonjour je suis toujours à la recherche d'une personne qui souhaite elle aussi ouvrir une mam dans l'agglomération de Rouen . Bonne journée à tous et dans l'attente de vous lire.

Répondre