Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral vae eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ANI

Re: oral vae eje

Message non lu par ANI » 12 janv. 2013 20:09

Bonsoir,
Je te réponds : 10 minutes de présentation, une fois que les jurys t'ont donné la paROLE.Puis ensuite,ils te posent des questions sur ton livret que tu dois avoir avec toi le Jour J.
Tu as as le droit de te faire une présentation sur une fiche cartonnée.
Moi ça m'aidé tout en regardant les jurys.Bon courage!L'entretien dure entre 30 et 45 minutes d'échanges.
A+ ANI Bonne soirée.

nawel

Message non lu par nawel » 12 févr. 2013 22:54

bonsoir,

une copine ma changé le format pdf en format word. il est encore a modifier ms c toujours mieux que rien. je te l'envoie sur ta boite mail.

TITI

Message non lu par TITI » 14 nov. 2013 08:46

bonjour tout le monde!!
Voila en fait je suis ap et je comptes m engager ds une vae eje ms je ne sais pas comment en faire la demande à mo employeur ... pourriez vous me raconter votre experience par rapport à cela ?

Soso

Message non lu par Soso » 14 nov. 2013 14:59

Bonjour,

J'aurais souhaiter savoir comment s'est passé ton oral en janvier ? Quel dc tu as validé? Merci d'avance

Soso

Répondre