J'ai besoin de vos lumières/conseils
Voilà, je suis actuellement en 1re année et j'effectue mon stage DF4, au sein de la direction culturelle d'une municipalité. Je travaille avec le chef de projet Jeune Public (qui est EJE), et j'étudie plus particulièrement le projet de parcours sonore auprès des tout-petits qui est est train d'être mis en place dans les différentes structures collectives de la ville.
Pour la semaine prochaine, je dois prérarer ma question et mon plan pour mon dossier d'analyse et j'ai un peu de mal. En plus cette semaine, ma référente terrain n'est pas là donc je ne peux pas en discuter avec elle.
Personnellement, au vue des information que j'ai pu recueillir jusqu'à maintenant, et à ce que j'ai pu voir, j'aimerais positionner mon dossier sur l'accompagnement du tout-petit vers le spectacle vivant, en m'appuyant sur le projet en cours. Ma question pourrait être : "comment accompagner le tout petit vers le spectacle vivant ?" Qu'en pensez-vous ?
partant de ça, voici en gros comment je pourrais articuler mon plan :
1. Une présentation de la ville (population, situation...), le service des affaires culturelles (ses missions, la partie jeune public avec les missions du chef de projet) et une présentation des structures PE et du plan d'action PE.
2. la démarche du projet de parcours sonore : pourquoi le projet, le contexte, l'organigramme des acteurs du projet et les liens entre eux
3. La réalisation du projet (le projet étant en cours de réalisation) : le public visé, les attentes des professionnelles PE, bref, comment ça se déroule précisément, en m'appuyant sur les différents points du projet auxquels je vais participer
4. Et pour finir, mon positionnement professionnel
Voilà, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à m'aiguiller, me critiquer (en bien comme en mal
Al