Je suis en formation actuellement, j'ai commencé en septembre, je n'en suis qu'au début
Ce qui est le plus difficile pour moi, c'est le manque de confiance en moi qui reprend le dessus parfois, mais je pense que c'est la peur de la surcharge de travail qui me fait ça. Comme je disais, ça fait 15 ans que j'ai terminé les études, j'ai maintenant une famille avec 2 filles de 9 et 4 ans qui demandent encore beaucoup, donc il faut arriver à gérer tout ça. Et parfois, quand on voit le temps que prennent les cours et le travail personnel, on peut avoir l'impression de perdre pied !!! Mais la motivation est là !!! Et souvent, je repense au concours, que je passais pour la 1re fois et que j'ai eu, parmi un petit millier de candidats, j'ai été choisie, MOI !!!!! Alors ça me rebooste car si j'ai réussi le concours, il n'y a pas de raison que je ne réussisse pas les cours et le diplôme dans 3 ans.
Perso, je pense que ma motivation m'aide énormément, et cette envie de me retrouver dans une crèche avec des petits bouts...... C'est mon futur boulot qui me fait avancer....