Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Création MAM en seine maritime

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fran

Re: MAM en seine maritime

Message non lu par fran » 26 nov. 2013 14:37

Bonjour à toutes et à tous,je pense créer une M.A.M et j'aimerai savoir quelle est la première démarche importante à faire pour bien démarrer un dossier de projet ? faut-il vraiment avoir l'agrément d'assistante maternelle avant ou peut-on le demander lorsque le projet est bien avancé? financièrement combien doit-on prévoir pour finaliser le projet? notre projet est de s'installer aux alentours de servaville 76116. Merci beaucoup à toutes celles et ceux qui voudront bien prendre le temps de me répondre et bon courage à tous. :)

lajuju

Re: Création MAM en seine maritime

Message non lu par lajuju » 28 nov. 2013 15:35

bonjour, ayant en ce moment meme le cerfa de demande d'agrement et je m'interesse vivement a ce projet de mam et cela m'interesse vivement de vivre cet esprit de famille avec une bonne equipe ! tout l'avantage de passion de travailler avec les enfants, le coté sociale du boulot car on ne reste pas a la maison... bref je suis une jeune femme ultra motivée si vous voulez prendre contact...

fran

Re:

Message non lu par fran » 02 déc. 2013 19:37

j'aimerai savoir où tu aimerais t'installer exactement, j'habite à 25 kms de rouen

fran

Re:

Message non lu par fran » 02 déc. 2013 19:41

bonjour, où comptes-tu t'installer ?

picart

Message non lu par picart » 11 févr. 2014 13:27

moi aussi jaimerais faire le projet d une mam en seine maritime je suis aide soignante et le travail devient aussi a la chaine cela ne me convient plus

mimine_76

Message non lu par mimine_76 » 11 févr. 2014 17:36

Coucou,

On est assez avancer par contre.... ON est 3 ....

marine

Re:

Message non lu par marine » 17 févr. 2014 10:57

Bonjour! Je suis de Malaunay, je compte faire ma demande d'agrément, j'ai aussi le projet d'une mam. Où en êtes vous?

marine

Re:

Message non lu par marine » 17 févr. 2014 10:58

bonjour, je suis de malaunay et le projet d'une mam m'intéresse. Où en êtes vous?

mimine_76

Re: recherche collegue pour MAM LE HAVRE

Message non lu par mimine_76 » 07 mars 2014 23:15

Je suis à la recherche de nouveaux collègues pour une installation sur le Havre.

On a trouvé le local car le projet est bientôt validé...

Veuillez me contactez par mail directement

sawczyn

Re:

Message non lu par sawczyn » 08 févr. 2015 21:23

Bonjour, Je suis titulaire du DE d'EJE depuis 1994 et je souhaiterais vivement travailler dans une MAM sur Rouen.....
Merci.

Répondre