Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Tours et Angers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Re: Concours EJE Tours et Angers

Message non lu par lili » 24 nov. 2013 15:40

Oui c'est vrai, c'est mieux... En fait oui je te parlais de l'oral de Tours, mais effectivement si Angers c'est aussi des questions d'actualité générale, il faut aussi que tu vois ça
Bon, en tout cas, si tu as d'autres questions (sur le concours de Tours) n'hésite pas.

Solène

Message non lu par Solène » 30 nov. 2013 22:27

Merci beaucoup Lili ! Pour l'instant, je n'en ai pas en tête mais je n'hésiterais pas :)

Solène

Message non lu par Solène » 03 janv. 2014 14:14

Bonjour! J'ai envoyé mon dossier d'inscription au concours pour Angers il y a pratiquement un mois et je n'ai pas reçu d'accusé de réception ? Est-ce que c'est normal ?

Merci pour vos réponses ! :bounce:

constance

Message non lu par constance » 04 janv. 2014 12:36

Moi angers avait mit un mois a m'envoyer une réponse pour me dire quand on recevrait la convocation. Donc patience ça ne devrait pas trop tarder à mon avis , en sachant qu'il y a eut les fêtes et que tout le monde à du l'envoyer a peu prêt a la meme periode que toi :) moi je l'avait envoyer une semaine apres l'ouverture des inscriptions et ils avaient mit un mois alors a mon avis pas de panique . mais si jamais tu vois la date du concours approcher tres vite appelle et demande leur

Solène

Message non lu par Solène » 04 janv. 2014 15:13

D'accord merci Constance, ça me rassure :mdr!:

Elyze

Message non lu par Elyze » 23 janv. 2014 12:57

Bonjour,

Je suis de Caen et je passe le concours d'EJE à Tours, Nantes et Rennes.
Si certains sont intéressés pour qu'on y aille ensemble, faites moi signe :)

constance (ejedream)

Message non lu par constance (ejedream) » 23 janv. 2014 18:44

tiens Elyze ^^ encore une fille adepte de skyrock.com ;P
se serait bien les filles qu'on trouve un moyen de se reconnaitre :)
moi je vais à angers avec 1 fille de ma ville
je passe bruz, angers et tours pour ma part . si quelqu'un est interessé par du covoiturage pour bruz ou tours en partant de LAVAL (53) il me reste une place dans la voiture pour le concours de bruz et 3 places pour tours

Julie eje

Message non lu par Julie eje » 28 janv. 2014 21:21

Bonjour !

avez-vous reçu votre convocation pour celles qui le passent à Tours ? la date approche (15 février) et ici rien reçu pour l'instant (sauf il y a quelque temps le courrier de confirmation du dossier)

merci et bonne soirée !!

Solène

Message non lu par Solène » 28 janv. 2014 22:19

Bonsoir,
Non, pour ma part, pas encore reçu de convocation pour Tours, ça ne devrait plus tarder je pense ;)

Bonne soirée !

lili

Message non lu par lili » 28 janv. 2014 23:45

Au cas où si certain(e)s ne sont pas au courant et si ça vous intéresse: le samedi 8 février est une journée portes ouvertes à l'ITS de Tours, l'occasion de découvrir les lieux, d'en savoir plus sur les formations et de discuter avec des formateurs et des étudiants

Répondre