Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours eje territorial 2014
-
mag
concours eje territorial 2014
Bonjour,
Suite au décret de 2013, il faut maintenant rajouter au rapport des pistes opérationnelles, mais qu'est-ce que c'est exactement?
est-ce qu'elles correspondent à des pistes d'action?
Si quelqu'un a des renseignements complémentaires...
Suite au décret de 2013, il faut maintenant rajouter au rapport des pistes opérationnelles, mais qu'est-ce que c'est exactement?
est-ce qu'elles correspondent à des pistes d'action?
Si quelqu'un a des renseignements complémentaires...
-
prouvé.elisabeth
Re: concours eje territorial 2014
eh bien moi non plus je n'en sais rien et j'aimerais que quelqu'un qui a réussi sur ce type d'épreuve puisse envoyer copie de son devoir. Si tu as l'occasion de voir une copie de bonne copie, peux tu me la transmettre? merci à toi et bon courage
-
sabrina
bonjour,
je passe le concours d'eje territorial le 4/2 à Pau et je ne vois absolument pas de quoi tu parles, à quel decret fais tu réference ? s'agit-il de la même épreuve rapport de synthese ? merci de ta reponse
je passe le concours d'eje territorial le 4/2 à Pau et je ne vois absolument pas de quoi tu parles, à quel decret fais tu réference ? s'agit-il de la même épreuve rapport de synthese ? merci de ta reponse
-
prouvé
Bonjour,
Je suis dans la même sitution que toi. Si quelqu'un t'a envoyé une copie, pourrais tu me la transmettre? Un grand merci
Elisabeth
Je suis dans la même sitution que toi. Si quelqu'un t'a envoyé une copie, pourrais tu me la transmettre? Un grand merci
Elisabeth
-
esra
Bonjour
Je me suis renseigné auprès d un cdg pour voir s il y avait une nouvelle réglementation pour le rapport. Cette année il n y a pas de changement. C est a partir de 2015 que la nouvelle réglementation entrera en vigueur. Donc l écrit pour le concours de cette restera le même que les années précédentes pas de propositions professionnels a ajouter.
Je me suis renseigné auprès d un cdg pour voir s il y avait une nouvelle réglementation pour le rapport. Cette année il n y a pas de changement. C est a partir de 2015 que la nouvelle réglementation entrera en vigueur. Donc l écrit pour le concours de cette restera le même que les années précédentes pas de propositions professionnels a ajouter.
-
Mari ou
En effet, le centre de gestion Seine et Marne m a confirmé qu il n y aurait pas de changement non plus cette année, suite à la mise en vigueur du décret. Mais pour info la réforme sur la nature de l écrit, avec des propositions à apporter est de même nature que l épreuve DF4 du DEEJE
-
Julie
Bonjour,
Je me suis renseignée lors de mon inscription au cdg de grenoble, il m'a été expliqué qu'à partir du moment où la loi était passée, les cdg étaient obligés de l'appliquer de suite, c'est pourquoi vos messages m'interrogent...
Je me suis renseignée lors de mon inscription au cdg de grenoble, il m'a été expliqué qu'à partir du moment où la loi était passée, les cdg étaient obligés de l'appliquer de suite, c'est pourquoi vos messages m'interrogent...
-
marinou
Non parce que comme toute loi qui passe, il a un temps de mise en vigueur, ce qui est le cas pour cette nouvelle réglementation au niveau des écris.
-
Mag
Moi j'avais lu sur le net que le decret serait appliqué à partir du 1er février 2014 et en plus les pistes opérationnelles sont mentionnées sur ma convocation dans la descrtion de l'épreuve.
En réponse: je n'ai pas reçu de copie de qqf. Ayant réussi le concours
En réponse: je n'ai pas reçu de copie de qqf. Ayant réussi le concours
-
malo
DECRET
Décret n° 2013-649 du 18 juillet 2013 fixant les modalités d'organisation du concours pour le recrutement des éducateurs territoriaux de jeunes enfants
NOR: RDFB1315226D
Publics concernés : candidats aux concours d'accès au cadre d'emplois des éducateurs territoriaux de jeunes enfants.
Objet : définition de la nature et des modalités d'organisation des épreuves du concours.
Entrée en vigueur : le présent décret est applicable aux concours organisés à compter du 1er janvier 2014.
Décret n° 2013-649 du 18 juillet 2013 fixant les modalités d'organisation du concours pour le recrutement des éducateurs territoriaux de jeunes enfants
NOR: RDFB1315226D
Publics concernés : candidats aux concours d'accès au cadre d'emplois des éducateurs territoriaux de jeunes enfants.
Objet : définition de la nature et des modalités d'organisation des épreuves du concours.
Entrée en vigueur : le présent décret est applicable aux concours organisés à compter du 1er janvier 2014.