Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

création maison d'educateur de jeunes enfants

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
projet meje 85

création maison d'educateur de jeunes enfants

Message non lu par projet meje 85 » 14 janv. 2014 19:57

Bonjour nous sommes deux Educatrices de jeunes enfants à la recherche d'un troisième EJE prêt à s'investir dans un projet de création de MEJE en Vendée sur le secteur de Chantonnay. Si vous êtes intéressé par ce projet. Veuillez nous contacter pour partager vos expériences et envies professionnelles.

Abbi

Re: création maison d'educateur de jeunes enfants

Message non lu par Abbi » 26 juil. 2015 10:23

Bonjour,

Est-ce que des EJE seraient intéressées par la création d'une MEJE dans le VAR?

Cordialement.

MAGALI

Message non lu par MAGALI » 26 juil. 2015 21:23

bonsoir

vous parlez de MEJE mais ça n'existe pas,il s'agit d'une MAM .Car même en étant EJE vous demandez l'agrément d'assmat

projet meje 85

Message non lu par projet meje 85 » 18 août 2015 02:56

en effet, officiellement c'est bien ca mais quand on veut rester eje, qu'on a un diplome d'eje, on peut continuer de se nommer eje meme q'il n'zxiste pas de terme officiel pour les eje a domicile. notre projet ne s'est pas fait mais je travaille actuellement en microcreche et je suis nommee animatrice donc c'est pareil. je me sens eje. je ne suis pas ap ni anim ni cap ... je suis eje. si ce projet interesse qq'yn je suis toujours preneuse!

Julie

Message non lu par Julie » 18 août 2015 17:07

Bonjour c'est pour savoir si dans votre futur projet vous serez prêtes à prendre une étudiante eje en apprentissage car je recherche actuellement une structure et c'est vraiment très difficile à trouver

Elsa

Message non lu par Elsa » 17 mai 2016 16:29

Bonjour,

je suis éducatrice à Lyon et ne suit donc pas en mesure de venir jusque dans votre région pour monter une MEJE avec vous mais j'ai pour projet de peut être en ouvrir une à Lyon ... Si cela peut être constructif je suis intéressée de discuter des démarches à effectuer avec vous (dans le Rhône le projet semble compliqué à monter) !

Bon courage pour ce projet !

so

Message non lu par so » 17 sept. 2017 18:31

Vos message date de 2016, ou en êtes vous de ce projet? au plus le temps passe au plus je m’intéresse à ce type de projet.
Dans l'attente d'une réponse de l'un ou l'une d'entre vous

suzanne

Message non lu par suzanne » 07 oct. 2017 07:42

Bonjour,

C est bien dommage que votre projet n ait pas abouti. C est une bien belle idée.

Début d année prochaine nous ouvrons une MAM enfin une MEJEAP à la Roche sur yon (2eje 1 ap).

Une année de réflexion d écriture de recherches d attente.
Il est parfois difficile de se lancer les peurs les doutes. ..mais le pari en vaut la peine.

Répondre