Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE qui passe la VAE DEES

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

EJE qui passe la VAE DEES

Message non lu par steph » 28 janv. 2014 01:30

bonjour a tous je suis EJE depuis maintenant 7 ans au sein d un IME et je recherche des personnes ayant déjà passer cette VAE pour me donner plus d info
pour pouvoir éventuellement lire des livrets afin de me faire une idée, d échanger sur mes idées de situations merci d avance de votre aide

monier

Re: EJE qui passe la VAE DEES

Message non lu par monier » 28 janv. 2014 18:20

bonjour, je suis ap dans un multi-accueil, j'ai obtenu le dc4 l'an dernier et je me relance dans la vae eje pour l'obtention du diplome.J'aimerais bien faire lire mes dossiers dans un certain temps.
mon adresse est: jacques.monier03@orange.fr
merci

EMI

Message non lu par EMI » 29 janv. 2014 00:20

Bonjour Monier,

Je vais me lancer dans la VAE bientôt. J'aimerais savoir ce que tu as choisi comme sujet pour ton Dc4 ? Merci :)

monier

Message non lu par monier » 29 janv. 2014 08:41

bonjour, pour mon dc4 j'ai choisi le partenariat du multi accueil avec les différents services du centre social.

mimi

Message non lu par mimi » 11 févr. 2014 15:14

bonjour steph, je suis EJE en pédopsy depuis 6 ans, j'ai passé ma VAE ES l'année dernière mais je n'ai validé aucun DC, j'étais trop dans le descriptif des situations, je n'ai pas assez mis ma pratique en avant. Je le retente cette année. Perso, je présente 3 situations, 2 concernant le DC1 et 1 pour le DC2. On peut en discuter si tu veux.

rouag

Message non lu par rouag » 01 mars 2014 20:09

bonjour,
J'ai obtenu la totalité des modules.Tu peux me contacter pour que je puisse lire tes écrits et te conseiller.
Mali

Luce

Message non lu par Luce » 13 mars 2014 11:33

Bonjour,
Je suis en plein dans le livret 2 pour valider éduc de jeunes enfants...
J'ai plein de questions sur ce qu'attend le jury précisément.
Je suis suivie par le GRETA mais je souhaiterais me mettre en contact avec des personnes ayant déjà suivi ce parcours.
Merci les motivés!

Répondre