Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE Metz 2014

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lisa

Re: EJE Metz 2014

Message non lu par Lisa » 05 févr. 2014 11:17

Bonjour,

pour info les ass passent l'écrit que le 29 mars...

Lolo

Message non lu par Lolo » 05 févr. 2014 13:35

Lisa ,

Désolée j'ai du faire une erreur... Je pensais que les ASS l'avaient passé samedi aussi, car sur mon sujet il y avait écrit : épreuve d'admission Eje , Es , Me , ASS, ETS..
Encore désolé .

Lisa

Message non lu par Lisa » 06 févr. 2014 10:48

Lolo,
Pas de soucis, c'était juste pour prévenir que tout le monde qu'il y avait ne regroupais pas les ASS, donc plus de monde pour les concours EJE, ES, ETS et ME....

sabine

Message non lu par sabine » 06 févr. 2014 21:36

Bonjour Lolo,
Non, ça ne me gêne pas du tout d'en parler... c'est juste que je n'ai pas le courage de me replonger dans mon brouillon : trop peur d'être super déçue, d'avoir loupé des trucs ou pire d'avoir fait un hors sujet !! Mais en gros, j'ai parlé dans une première partie des risques psy et physiques et dans une deuxième partie du rôle des adultes pour préserver l'enfance et de la loi de Najat Vallaud Belkacem égalité homme-femme. Enfin, c'était mon intention en tous cas... Voilà, à la louche... mais je ne sais vraiment pas si ça passe ou pas.... Bonne soirée.
Sabine

Lolo

Message non lu par Lolo » 07 févr. 2014 11:52

Sabine,

Je te comprend... Mais ton plan me parait pas mal tout de même... De toute façon c'est fait, c'est fait ;)
Bonne journée

sabine

Message non lu par sabine » 18 mars 2014 18:27

Bonjour,
As tu reçu ton résultat ? J'espère que ça a marché.
Moi, je suis admise à l'oral, mais j'ai l'impression que c'est le plus gros morceau à travailler...

Lolo

Message non lu par Lolo » 18 mars 2014 21:52

J'ai eu les résultats le 28 février pour Nançy moi... Mais toujours pas de convoc...
Je stress pour l'oral ;)

Répondre