Bonjour,
Qu'avez vous pensé du concour de Nançy samedi ?
Merci de vos réponses .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Eje Nançy 2014
-
Emilie
Re: Eje Nançy 2014
Je m attendais à pire comme sujet. Moi qui ai quitte l école y'a un moment j'ai eu un peu de mal quand même ... Mais très largement faisable ! Quelqu'un sait quand sont les résultats?
-
Lolo
Re: Eje Nançy 2014
Bonjour Émilie .
Qu'as tu fais comme plan pour le commentaire ? Si vous souhaitez en parler bien sur.
Quand j'ai rendu ma copie, la dame m'a répondu qu'elle ne savait pas ... Une fille qui a passé a Metz, m'a dit, que c'était le 7 mars , mais il paraît qu'on les a un peu avant a nancy. Du coup je pense fin février mais rien de sur .
Aussi, pensez-vous que tout les eje étaient dans un seul amphi (j'étais dans le 52)? Car je trouve qu'on était pas très nombreux .
Merci
Qu'as tu fais comme plan pour le commentaire ? Si vous souhaitez en parler bien sur.
Quand j'ai rendu ma copie, la dame m'a répondu qu'elle ne savait pas ... Une fille qui a passé a Metz, m'a dit, que c'était le 7 mars , mais il paraît qu'on les a un peu avant a nancy. Du coup je pense fin février mais rien de sur .
Aussi, pensez-vous que tout les eje étaient dans un seul amphi (j'étais dans le 52)? Car je trouve qu'on était pas très nombreux .
Merci