Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Tours et Angers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elyze

Re:

Message non lu par Elyze » 12 févr. 2014 19:42

Merci Constance mais enfaite j'ai trouvé quelqu'un qui peut me rapprocher de Caen :)

constance

Re:

Message non lu par constance » 12 févr. 2014 21:12

ok ça marche.
on se retrouve là bas alors ? :) (enfin si jamais on arrive à se trouver ^^)

constance

Re:

Message non lu par constance » 13 févr. 2014 14:45

Coucou les filles ; je viens d'avoir la convocation pour angers par mail c'est 8h30 à 12h30

Solène

Re:

Message non lu par Solène » 13 févr. 2014 15:02

Ouii je l'ai reçue également ! :tv)

constance

Re:

Message non lu par constance » 14 févr. 2014 16:57

pour tours demain . qui est à l'ilot c2 ?

Solène

Re:

Message non lu par Solène » 14 févr. 2014 19:55

Pas moi... :/ Je suis en C1 !

Julie eje

Re:

Message non lu par Julie eje » 16 févr. 2014 09:43

alors alors ? vos impressions sur les sujets dissertation et résumé ? sur Tours je parle. bon dimanche !

constance

Re:

Message non lu par constance » 16 févr. 2014 11:11

je crois que la dissert' j'ai super bien réussi : jn'ai un bon plan un bon contenu après c'est à voir . j'ai fait 6 pages . pour le resumé en revanche j'ai trouvcé ça trop dur du coup je crois que j'ai un peu paraphraser :/

Solène

Re:

Message non lu par Solène » 16 févr. 2014 13:11

Moi je sais pas trop pour la dissert, je la trouve super bien tournée mais après je sais pas si tout le contenu attendu est là... Pour le résumé je pense avoir réussie, j'ai bien aimé le texte ! :)

Julie eje

Re:

Message non lu par Julie eje » 16 févr. 2014 16:10

oui, un peu pareil, pas évident pour le résumé...j'ai fait les 141 mots maxi, j'ai pas réussi à faire moins ! donc on verra, courrier mi mars !

Répondre